Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Y'a quand même plein de beaux trucs sur ce topic ! :grin:

Je me suis amusé sur photoshop, c'est pas grand-chose, mais je trouve ça fun !

Désolé, les images sont un peu grosses...

1367931640-sunka.png

1367931644-skull2.png

1367931653-skull.png

Wahou, t'as la belle vie Quetzal on dirait ^^ j'espère que tu profites à fond ! Mais dis, tu fais quoi là bas ?

Wouah Kyran j'aime beaucoup la dernière :drool:

Pour le soft que j’utilise c'est After effect avec les plugin particular +plexus + cc kalidéo

Lepoulpe a dit:
Wouah Kyran j'aime beaucoup la dernière :drool:

Pour le soft que j’utilise c'est After effect avec les plugin particular +plexus + cc kalidéo

C'est cool !

Je me souviens avoir utilisé After Effect y'a quelques années, mais j'étais jeune, je comprenais pas comment faire :mrgreen:
Faudrait que je m'y remette un de ces jours, parce que c'est vraiment beau ce genre de trucs !

Je me permet de rajouter deux autres délires avec toshop, je trouve ça énorme le rendu !

1368003050-rosace.png

1368003144-white.png

Wha Minos !

C'est super beau ce que tu fait !

Je sais pas ce que t'utilise comme technique/outils, mais ça claque !

Merci Kyran, ça motive comme réaction !
Pour les outils c'est crayons microns (type rotring), feutres et craies grasses.
Pour la technique : feeling, une touche de magie et beaucoup de patience.
Je cherche toujours a faire vibrer ce que je dessine, le but étant de pouvoir partir en regardant le dessin sans avoir pris quoi que ce soit..

Dernière aquarelle , me demandez pas si c'est Lara Croft ( parole de mon frangin ! lol ) , c'est ma Sally vue une fois aux cotés du beaucarnea et de mon piano
Je retransmet juste mon décors en petit délire .

et petit retour à Quetzal , nous devons être dans le même trip sous la tente ( pour moi c'est tarp ou hamac souvent .. plus léger ) :) .
Enfin les mecs je vous rassure , en France c'est aussi beau

Et ma Mona à moi ( Ile de Man ) et vue de Braddha Head , squattage ( à condition que ça reste du bivouac d'un jour ) sur cette belle plage de Port Erin et ou on trouve les plus beaux couchés de soleil sur terre ...

Retour