Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
En faite, comme tu le sais sans doute, je divague gravement avec les mots en ce débuts d'après midi et je voulais en faite dire qu'elle était justement plus que juste belle.
Qu'elle était wombat!

Certains sont un peu trash, mais tu dessine superbement bien.

Le dernier en date :

Merci !! =) Oui on faisait des concours d'humour noir plaqué en dessin ! Pis j'trouve le crade vachement plus facile à dessiner que le beau. Une sorte de flemmardise.

Ouf le premier wolfifi! super belle couleurs :)
@tartopom: il me fait penser a Paul, j'adore.
va falloir que je mette les miens un de ces jours...

Waw wolfifi je m'en remets pas de tes dessin! Tu es illustrateur? Dommage que la résolution des photos ne rende pas justice à ton travail!

T'as un putain de monde à toi Wolfifi, superbe !

C'est superbe ce que vous faîtes les gars (et filles) !

Tartopom, avec ton crayon t'as carrément réussi à créer une de ces illusions, un dessins qui semble bouger lorsqu'on le regarde. C'est ouf!

Bah tiens, j'hésitais à le poster, mais finalement ^^ Ce topic est trop bien, ya de ces dessins !!

Craps j'adore le côté psyche de tes deux premier et les traits sont super propres. Non j'utilise des pro marker. Nikel la couleur tartopom :)

Tu as utilisé quoi pour la couleur tartopom?

Yeah, Paul sur sa plaque de cuisson est enfin sur le forum x)

Ils claquent tes vieux dessins de 5 ans Wolfifi :D

wolfifi, Quand je parlais de Pantones, c'est un abus de langage pour dire feutres à alcool (tria, promarkers...)
D'ailleurs j'utilisais aussi des Promarkers qui sont tout aussi bons que les tria mais plus accessibles (enfin ça coûte quand même une blinde ces feutres quand tu veux bien t'équiper).

Retour