Bon alors, celui là c'est juste une perspective à deux points de fuites, réalisée pour l'école. A partir du plan du projet, on élève toutes les façades pour obtenir une vue en 3D.
C'est une technique assez simple qui permet de passer de le deuxième dimension à la troisième. Ensuite y'a plus qu'à rajouter un rendu de matière, et ombré, puis ancré le bâti dans un milieu (urbain ou paysager) et ça fait un beau rendu qui éclate les yeux des clients (ou profs) qui font juste "wouaaaaah trop beau".
Ici, mon seul et unique essai de graff, j'avoue que c'est pas mon truc, et je savais pas trop comment m'y prendre. Il a été fait sur papier léger et à l'aide d'un critérium 0,5 équipé d'une jolie mine bleue. (Mine bleue = invention du diable lui même, pas moyen de tracer trois traits sans qu'elle se pète...)
ET LE POTE CHEZ KI J'ETAY IL A DI C PA BO MON DESSIN.
Celui là c'est issu du Château Ambulant de Miyazaki. C'est la toute scène de fin. (Disoulée ceux qu'ont pas vu le flim.) Réalisé sur canson format A3 au critérium 0,5 2H , puis HB et les couleurs ce sont des pastels secs.
Ici, un rendu d'un de mes derniers projets, un peu la même technique que plus haut sauf que je ne suis pas passée par la vue 2D pour arriver à cette vue 3D et du coup le dessin est tout sauf juste. MAIS. Bien heureusement j'ai réussi à tricher mouhahaha, pour qu'il paraisse juste. (Quelle fourberie)
Dessin de nu, sur A4, réalisé en deuspi parce que c'était le délire. J'ai utilisé des mines de plombs de différentes tendresse pour faire celui là. Panel allant de la mine de plomb 4B à la 2H.
C'est mon avataaar. J'voulais en faire une version psyché, j'étais fonfon à la mxe j'crois quand j'ai fait ça, et ça a donné une Noodle tout à fait explosée défoncée déchirée. Bref. Je garde mon avatar actuel. ^^