Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
T'avais du le faire étant jeune c'est pour ça.

Oh nan je l'ai fais cette année (scolairement parlant ) . Mais je trouve qu'il représente vraiment le fond de mon âme quand je suis profondément joyeuse . C'est niais et tout coloré. Avec un arbre au milieux, sachant que depuis que je suis née j'ai toujours pu passer des heures à me perde dans l'admiration des arbres .

Ta pas dû faire que les admirer, ta dû en fumé quelques-uns aussi. Attention, pour la créativité naturellement.

T'avais du le faire étant jeune c'est pour ça.
Quel bâtard. :lol:
J'aime beaucoup certains de tes dessins. Surtout l'avant dernier.

ahah nan je dessine pratiquement jamais quand je suis chéper . Justement contrairement à beaucoup, artistiquement parlant enfin visuelement parlant j'ai aucune inspiration quand j'suis pas dans mon état normal. J'ai plein d'idées mais je les oublies et j'arrive jamais à les réaliser.

Bon alors, celui là c'est juste une perspective à deux points de fuites, réalisée pour l'école. A partir du plan du projet, on élève toutes les façades pour obtenir une vue en 3D.
C'est une technique assez simple qui permet de passer de le deuxième dimension à la troisième. Ensuite y'a plus qu'à rajouter un rendu de matière, et ombré, puis ancré le bâti dans un milieu (urbain ou paysager) et ça fait un beau rendu qui éclate les yeux des clients (ou profs) qui font juste "wouaaaaah trop beau".

Ici, mon seul et unique essai de graff, j'avoue que c'est pas mon truc, et je savais pas trop comment m'y prendre. Il a été fait sur papier léger et à l'aide d'un critérium 0,5 équipé d'une jolie mine bleue. (Mine bleue = invention du diable lui même, pas moyen de tracer trois traits sans qu'elle se pète...)
ET LE POTE CHEZ KI J'ETAY IL A DI C PA BO MON DESSIN. :( :D

Celui là c'est issu du Château Ambulant de Miyazaki. C'est la toute scène de fin. (Disoulée ceux qu'ont pas vu le flim.) Réalisé sur canson format A3 au critérium 0,5 2H , puis HB et les couleurs ce sont des pastels secs.

Ici, un rendu d'un de mes derniers projets, un peu la même technique que plus haut sauf que je ne suis pas passée par la vue 2D pour arriver à cette vue 3D et du coup le dessin est tout sauf juste. MAIS. Bien heureusement j'ai réussi à tricher mouhahaha, pour qu'il paraisse juste. (Quelle fourberie)

Dessin de nu, sur A4, réalisé en deuspi parce que c'était le délire. J'ai utilisé des mines de plombs de différentes tendresse pour faire celui là. Panel allant de la mine de plomb 4B à la 2H.

C'est mon avataaar. J'voulais en faire une version psyché, j'étais fonfon à la mxe j'crois quand j'ai fait ça, et ça a donné une Noodle tout à fait explosée défoncée déchirée. Bref. Je garde mon avatar actuel. ^^

Purée, t'es douée. :)

Tu gère bien la perspective ! Et ta façon de dessiner le figuratif (arbre, nuage) est super poétique .

Ahah, comment j'ai tout posté à l'arrache mes pauvres. J'vais redimensionner le tout pour que ce soit plus regardable. UN INSTANT.

Merci pour les compliments Sludge. Toi t'es doué pour les compliments ihih. ^^
Après pour les perspé' Love'mind, bah en école d'architecture c'est limite la SEULE chose qu'on nous apprend en art pla. Après on nous entraine à trouver nos techniques graphiques pour s'exprimer, mais rien de concret.

Ouais concernant les arbres et les nuages dans leurs dessins respectifs. L'intention de représentation était vraiment d'opposer le côté très sec des arrêtes du projet (le bâti) / des personnages et le côté très smooth des arbres / nuages. Afin de ne pas nuire à la lecture du sujet principal du dessin, mais plutôt renforcé sa compréhension.

Gros flingues bière tacos. MAIS LOL.
Et à droite c'est écrit quoi ?

Satan *étoile* USLRZ

Dans le graffiti faut se choisir un blaze, c'est bien connu ! C'est le côté petit chien qui marque son territoire en faisant pipi.
Ben le mien c'est Satan, et USLRZ c'est notre "crou" avec les potos héhé. On est une bande de petits branleurs.

PS : pour ma défense quand j'ai fait le premier dessin je venais de mater Machete en buvant de la bière

PS : pour ma défense quand j'ai fait le premier dessin je venais de mater Machete en buvant de la bière

T'étais bourré en gros.

Excuse moi, mais après machete t'étais forcément entamé.

Waou De-Ephe, c'est quoi l'image de l'eau qui se soulève ?

Ce n'est que l'océan atlantique avec cthulu qui se rapproche de moi pour me donner le pouvoir absolu sur le cosmos !

Haha

Non c'est juste un effet grossissant, je voulais recréer ce que je voyais, une attraction entre l'horizon et le soleil, l'eau infinie et le feu infini !

La tablette graphique, c'est plutôt cool, en fait.

Stonix a dit:
Elle est plus qu'une simple bonasse, c'est un Artichaud volant sur un escalier a moteur! Et en plus même pas elle nous ferai l'honneur de ce comporter comme une princesse.
Que la garde royale s'avance et qu'on avance le poney de la reine.

Voir la pièce jointe 10982

:wasted:

Autant je trouvais que la phrase manquait sérieusement de tact (c'est un peu relou les avalances de commentaires des keums je pense sur les forums après une photo, surtout quand ça rentre dans ce vocabulaire), mais l'image est mortelle.

Retour