Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Vos créations visuelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
J'te choquerai bien moi :twisted:

Wooow, c'est beau.:heart:

Tout frais :

tartopom a dit:

J'aime! :)
(Par contre reste des résidus jaune vers le bas à cause du scan je pense)

Outch ton écran doit être plus fidèle que le mien :o
joli tarto, dommage j'ai pas vu de prestation live ! Tu fais ces dessins avec quoi ?

Négatif highcat, pas de résidus. J'ai retravaillé le bouzin à photoshop pour lui donner l'aspect noir et blanc bruts, j'en ai profité pour gommer les zones blanches dans le doute.

@ pioupiou : que du bic noir (ou bleu), quelques uns au feutre quand ils sont trop gros (genre A3), l'épaisseur du trait permet dans ce cas de perdre moins de temps. Tu serais resté un peu dans l'Ouest tu aurais vu l'alien ! :p

Sinon j'utilise un peu photoshop mais comme je disais au dessus c'est surtout pour l'aspect "brut", et parce que je n'ai pas de scanner, je prends des photos qui sont donc pleines d'imperfections à corriger.

Merci pour vos commentaires :D

Quelques dessins avec une base au crayon de couleur, et retouche avec quelques effets et des calques.

Voir la pièce jointe 11225Voir la pièce jointe 11226Voir la pièce jointe 11227

Le premier avec les deux pyramides c'est : Pyramid of the Stars
Le second Crystal Planet
Et le troisième Star from Mars

D'autres sont en cours de numérisation et de retouche, si ça intéresse je publie par ici, Crystal Planet

Voir la pièce jointe 11228 Voir la pièce jointe 11229

Et voici deux retouches de photos, allez je vous laisse devinez ce qui a été pris à l'origine.

Le second dessin me semble me semble très..vaginal :D

Edit : et phallique !

MDR Laura :mrgreen:

nous devons certainement avoir les mêmes idées ( obsènes non ? lol ) pour la deuz'

J'aime beaucoup Akasa sinon , bravo :)

Entre obscène et freudienne il n'y a qu'un (petit) pas :mrgreen:

Cypripedium, ton dessin sur ton mur claque sa maman !

BORDEL A CUL !
Terrible ton mur oO ! Comment t'as fait ça ? Je me demande comment ça donne en vrai ! (Owi invite moi dans ta chambre)

Merci à vous ,

à l'aquarelle toute simple , suis bon pour aller faire un le plein au furet du Nord depuis un moment après celui là , je vous confirme c'est l'idée des psychés qui m'ont mis au boulot car habituellement pour une maison louée je vais pas jusque là , le jour ou je quitte le cocon j'arrache la tap..... le mur !!! XD .
Ma femme est pas particulièrement fan du dessin mais je trouve que c'est zen comme ambiance .

edit : au départ j'avais crée celui là puis dans mon trip au GT je le voyait en grand puis m'y suis mis à l'oeuvre , enfin c'est le mush qui as fait le taff car je le trouve mieux que sur la toile de départ , je voulais la même touche mais plus extérieure et aérée :)

En fait ça parait difficile mais c'est tout simple à faire , suffit juste de connaitre deux trois techniques de l'aquarelle , sur un espace comme ce pan de mur c'est encore plus facile que sur une toile .

Voir la pièce jointe 11247

Cypripedium, au top ton dessin sur le mur.
Les sensations qu'en on passe directement sur un mur, que sur une feuille ou une toile n'ont rien à voir et plus de liberté de par la possibilité du format.
Qui sait les prochains locataires seront peut être ravi et voudront le garder.

Purée Cosmique a dit:
Alors ça c'est un petit hommage à mon pote zizou parce qu'il est quand même méga fort
Voir la pièce jointe 11307

Et ça c'est un autre dessin que j'ai fait avec paint en l'honneur d'un autre pote à moi. Au milieu c'est pas un chien, c'est un loup-garou : c'est quand même plus dark

Voir la pièce jointe 11308

Chepa lequel je préfère entre le Zizou et le Grahou !!! ou alors c'est les coms qui vont avec :grin:

Purée cosmique, simple et efficace.
Faut vraiment qu'on se remette une session 8.1 avec josay :D (et pis tu prendras bien un peu de 2C-D, non ?)

Retour