Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si ça te fait plaiz...Serum Phi a dit:Bah vas y, balances tes pseudos chronologiquement Captain, j'suis sûre qu'on verra la dégradation de ta créativité
CaptainBarnacle a dit:Bah si ça te fait plaiz...
Yoshinabis->DocteurLaPeluche->CaptainBarnacle.
CaptainBarnacle a dit:Pourquoi t'as foutu un smiley "fuck" dans la conversation Déva? (pas compris...)
Devanagari a dit:Deva est plus cool alors laissons le ainsi et n'éveillons pas les vieux songes de périodes abyssales ... Pis qu'est ce que ça peut leur foutre à ces commères !? :finger: <<< Encore un ! lol
CaptainBarnacle a dit:Nan t'embêtes pas pour ça, t'as plus important a faire en rentrant, comme passer a trollville par exemple![]()
Devanagari a dit:Tu vois clair mais je garde mes réserves Laura ...
juste psilo le mois dernier et c'était pas faramineux la dose ...Truffes sèches dosées à 5gr .
comme je me pars en vadrouille à l'aide de mes fragiles chevilles dans quelques jours je vais conserver mon petit stock pour les sorties extérieures![]()
juste du joke bon enfant de temps en temps et faut bien participer à l'animation du fofo comme autrui .... Jamais étais aussi sage qu'en 2015 ! Par quel miracle , va savoir ! ?
CookiezSlayer a dit:J'aime les cookies