Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si ça te fait plaiz...Serum Phi a dit:Bah vas y, balances tes pseudos chronologiquement Captain, j'suis sûre qu'on verra la dégradation de ta créativité
CaptainBarnacle a dit:Bah si ça te fait plaiz...
Yoshinabis->DocteurLaPeluche->CaptainBarnacle.
CaptainBarnacle a dit:Pourquoi t'as foutu un smiley "fuck" dans la conversation Déva? (pas compris...)
Devanagari a dit:Deva est plus cool alors laissons le ainsi et n'éveillons pas les vieux songes de périodes abyssales ... Pis qu'est ce que ça peut leur foutre à ces commères !? :finger: <<< Encore un ! lol
CaptainBarnacle a dit:Nan t'embêtes pas pour ça, t'as plus important a faire en rentrant, comme passer a trollville par exemple
Devanagari a dit:Tu vois clair mais je garde mes réserves Laura ...
juste psilo le mois dernier et c'était pas faramineux la dose ...Truffes sèches dosées à 5gr .
comme je me pars en vadrouille à l'aide de mes fragiles chevilles dans quelques jours je vais conserver mon petit stock pour les sorties extérieures
juste du joke bon enfant de temps en temps et faut bien participer à l'animation du fofo comme autrui .... Jamais étais aussi sage qu'en 2015 ! Par quel miracle , va savoir ! ?
CookiezSlayer a dit:J'aime les cookies