Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mystouille a dit:J'utilise cet avatar sur d'autres réseaux par ce qu'il me fait bien marrer.
René Descartes, le mec avec un CV bien chargé, qui pose comme un pépère pour son portrait, et voila ce qu'internet fait de lui avec cette (fausse) citation:
http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/420/080/a44.jpg
Le contraste est trop bon, le wallpaper délicieux, et j'associe Descartes depuis comme l'avatar (au sens littéraire) du swag et du charisme.
En plus dans le cas présent, contraster la froideur de la réflexion cartésienne avec la démarche beaucoup plus empirique et subjective du psychonaute, je trouvais ça sympa.
psychotrique a dit:J'aime pas les petits bourgeois de droite, sont trop fiers d'être cons comme des manches ^^'
Xochipilli94 a dit:Sinon Aid3n j'ai toujours été curieux de la signification de ton ancien pseudo !?
docteurlapeluche a dit:Comment tu peux te féliciter d'un truc que tu dois a quelqu'un d'autre?:retard:
Bien vu, tu as raison.Sinon une grande philosophe bleue surmontée d'un bonnet blanc a écrit un jour dans les règles du forum:
* La nature intrinsèque d'un forum permet des échanges variés, ne prenez pas tous les posts au pied de la lettre, car ici le second degré est souvent de rigueur.*
psychotrique a dit:Oh non Stonix, t'a ruiné le délire, j'édit mon post, j'préférais l'autre rousse
Stonix a dit:Aiden.. C'est toi Ableton?!
Une part du rêve fond...
Arf, on est nombreux à ne pas la gérer je pense quand même, juste à essayer de trouver un avatar qui parle de quelque chose de nous qu'on veut mettre un avant pour favoriser les rencontres.j'suis trop nulle pour ce genre de choses, je gère mal mon image.