Agone
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 24/11/14
A cause d'un bouquin que j'ai lu et re-lu un nombre incalculable de fois https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chroniques_des_Crépusculaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Phoenix a dit:'Soir !
Alors il me semble pas avoir trouvé un sujet similaire dans le forum, et c'est une question que je me pose souvent (allez savoir), du coup, d'où viennent vos pseudos ? Dites-nous tout 8)
Je commence avec le mien qui vient d'un tattoo que j'ai en dos complet ; de mon lien aux cycles, aux boucles, aux schémas de répétition, à l'autodestruction, la renaissance, l'extrême, le feu, tout ça tout ça. :heart:
Krix a dit:Pas bête le thread ahah
Personnellement il n'y a aucune histoire derrière mon pseudo que j'ai inventé spécialement pour ce forum. Anonymat maximal oblige vis à vis de ma vie réelle en parallèle.
D'ailleurs par rapport au tatouage Phoenix, je trouve très amusant la réflexion qu'il y a autour de ceux-ci. Personnellement je ne me suis jamais tatoué ou mis une quelconque marque sur le corps justement par symbolique car je considère ma personnalité beaucoup trop fluctuante pour inscrire définitivement une représentation d'une époque de ma vie :mrgreen:
Devanagari a dit:Pour moi c'est facile . Mais mon vrai pseudo c'est Cypripedium , qui s'est fait déchiré par un psychopathe rouge pendant une période très difficile de deuil ... Et ou je n'avais plus l'esprit trop clair pour raisonner avec objectivité et humilité ...
Enfin , un tournant dans le fofo puisque depuis je me suis souvent tenu sage . D'ou le devanagari , affilié au Sanskrit et à son écriture ... Rien de particulier si ce n'est qu'il évoquait toute la sagesse que je devais faire naitre en moi lol
Ihkar a dit:Grossesse tardive?Devanagari a dit:Rien de particulier si ce n'est qu'il évoquait toute la sagesse que je devais faire naitre en moi lol
Groovie a dit:Agone? c'est pas le gars en jaune là?
Xochipilli94 a dit:Là tu parles de l'origine du pseudo Krix ou de celle d'un de tes précédents :lol:, parce que pour le coup je sais pas si vous vous rendez compte mais toi et d'autre (je pense à Mr.G notamment) mais quand on passe qu'occasionnellement sur le forum on finit par perdre le fil >< et c'est dommage parce qu'on aime bien vos lire !
Anaclitique a dit:comme typique des relations d'objet des cas-limites : ceux-ci se reposent sur l'objet de leur amour, dans une nécessaire relation de dépendance qui est toutefois teintée de l'ambivalence amour - haine."
Stylo 2.0 a dit:Moi je me prenais pour un intello en herbe, plus la métaphore phallique - sublimatoire. Le stylo, c'est mon phallus intellectuel. Je fais de la masturbation intellectuelle (érogénéité de l'esprit, tout ça), je m'agite le stylo, et le texte, là, et bah c'est l'éjaculat de cette masturbation intellectuelle.
Au début c'était Styloplume parce que je me la pétais vraiment, et maintenant c'est Stylo 2.0 parce que j'ai fait mon Istrion, j'ai joué la drama queen et je me suis barré du fofo, pour revenir tel le phénix ;-) plus intello et plus chiant que jamais !
Ou alors j'avais vraiment pas d'idée et j'ai ouvert ma trousse.