Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

VapoShop vaporisateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Administrator
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Awui, la version moins reuch aussi : http://www.arizer.com/node/97

Mais une fois démonté on voit que c'est juste un ventilo de pc et un truc chauffant alors que le volcano a une pompe a air (bla bla), et donc ce serais pas terrible (enfin j'ai pas essayé mais je fais que repeter ce que j'ai lu).

Finalement les vapo m'ont pas si tentés que ça, puis pas une thune en ce moment .. enfin bon.. Je vais en faire un avec une ampoule de 100W comme expliqué sur cannawed et LS. Quelqu'un l'a deja fait ? Ou quelqu'un a des trucs pour bien reussir ? Je suis preneur !

Faut touiller rapide pour vapo les shrooms , *mouvement circulaire * garder le moins longtemps possible le contact entre la paroie et le vegetal.
Moi je les suspend dans le bulbe aved tige en metal ou fil de fer , et chauffe au Bunzen .
ils se vaporisent sans jamais carboniser .
Même plus besoin de skill . essayes . (mais aucun contact avec paroie )

Vais me lancer sur celui là je pense.Il me plait et à une bonne critique.Par contre dommage,la reduction ne fonctionne pas avec le pack vapo/batterie portable,dommage. :(

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-91 ... ation.html
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Ouais j'avais vu aussi mais bon si je galère à travaillé et être à la merci de mon chien de patron,c'est bien pour cette raison,me faire plaisir.

Pas le temps de bricolé,juste consommé ! :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________

light-my-fire a dit:
Tiax a dit:
Awui, la version moins reuch aussi : http://www.arizer.com/node/97

Mais une fois démonté on voit que c'est juste un ventilo de pc et un truc chauffant alors que le volcano a une pompe a air (bla bla), et donc ce serais pas terrible (enfin j'ai pas essayé mais je fais que repeter ce que j'ai lu).

Fait 5 mois que j'ai le V-Tower Extreme et c'est une merveille ;)
Mais c'est vrai que la fan pourrait être plus puissante!

Je me demande : est-ce qu'un vaporisateur fait plus d'effet qu'un bang (si on utilise du canna bien sur) ? ou est-ce vraiment différent...?

Alors je n'ai testé qu'à deux sessions de quelques jours, et je trouve que c'est presque aussi puissant qu'un bang. Pas mal de gens pensent que c'est moins fort, et quelques personne affirment que bien utilisé, c'est plus puissant. Mais bon le gros avantage c'est surtout la qualité de défonce, perso j'ai retrouvé mes 1ers fous rires d'herbe, et sans fumée (donc super smooth pour la gorge).

Le Eagle Bill a l'air pas mal rapport qualité/prix.
Bon d'accord, il est pas électrique :lol:

+1 pour la livraison gratuite !

taAke a dit:
Alors je n'ai testé qu'à deux sessions de quelques jours, et je trouve que c'est presque aussi puissant qu'un bang. Pas mal de gens pensent que c'est moins fort, et quelques personne affirment que bien utilisé, c'est plus puissant. Mais bon le gros avantage c'est surtout la qualité de défonce, perso j'ai retrouvé mes 1ers fous rires d'herbe, et sans fumée (donc super smooth pour la gorge).

Donc j'aurais d'ici peu un génial vapofaimaison, je vous dirais ce que j'en pense.

4-6 jours de livraison, ça fait 8 jours et toujours rien, ça fait un peu chié...j'y comptais pour se weekend.

Putain jvais gauller mon facteur s'pas possible . 11 j pour un plis a 17e de 5j
13 j pour un pli a 6j
et tout ce que jai send et qui arrive pas .
Mode bersek bordel .

Les aléas du courrier international... J'me rappelle y'a quelques années avec une amie du sud de la France, on s'écrivait quand elle avait pas le net. Une des lettres que j'avais envoyé (en prioritaire en plus) est arrivée genre 3 mois après, quand elle avait déjà récup le net depuis 1 bon mois. xD

Meme qu'en provennance d'asie c'est de loin plus fiable que des states mais un peu plus long (pr ma part)

from china 8/11 jours
From UK 15j , et un pic majestueux a 7 semaines et 2 autres a 5 semaines .

..Preferes commander en chine :confused:

Bon,c'est un scam ou quoi se site. :roll:
Ma commande de RC à l'autre bout de la planète va arrivé plus vite que sti là.Comprend pas !

Je retire ce que j'ai dit et m'excuse même !
Il me l'on envoyé en 3 jours et donc apparemment c'est du coté de cette maudite poste que je vais devoir me retourné !
Casse les couilles eux putain là ! Pas possible merde !

Retour