Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

urgence!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred57440
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
C'est n'importe quoi ces prescriptions de subu à tout va... Si tu peux t'en passer je t'invite à le faire, tu risquerais de te retrouver avec une addiction pire que la première.

Ben ecoute pour le moment ca va bien , j ai pas pris de valium parce que finalement j ai bu un apero du coup je commencerai surement demain l alcool , sinon j ai juste pris 2 topalgic à midi parce que je sentais que ca reocmmencais comme hier soir.

Donc si je n ai pas besoin du subutex tant mieux.
En plus c etait bizarre la pharmacie qui le delivrait etait celle ou j allais d habitude , le medecin a passer un coup de telephone dabord avant que je puisse y aller le chercher, surement pour voir s il en avait.

Mais j avais l impression d etre percu bizarrement, c assez genant et desagreable comme impression

'Mec traité au subutex' = 'toxicomane'
Tout le monde non Psychonaut pense ça.

Encore je n ai pas eu trop de mal à tout dire au medecin vue que c lui qui m a prescrit le temgesic depuis tout ce temps, heureusement parce que je me serais mal vu aller voir un medecin que je ne connais pas pour lui raconter tout ca .

On a beau dire que c est une maladie mais beaucoup trop de gens se disent t avais pas qu a faire le con avec les medocs etc... C'est simple à dire mais une fois que c est fait c est fait.

C'est quand même malheureux cette mentalité.

On ne peut même pas en vouloir au medecin traitant finalement , ils n ont pas le temps d avoir un vrai suivi avec les patients.
J'ai plus l impression qu'ils parent aux symptomes qu autre chose.

En tout cas je ne sais pas où en est ton épaule car je me rappellerai toute ma vie cette chute, puis l'ambulance, puis 3 mecs tirant mon bras pendant que 2 me retenaient, et cette fichue remise en état, les dixaines d'heures de rééducation. C'est le plus con des accidents que j'ai eu mais le plus douloureux sur une bonne année, courage camarade c'est pas de la gnognote une luxation d'épaule !!!!

Il ne pouvait pas me represcrire du temgesic, il m a prescrit du subutex 0.4 , qui sert pour les substitutions aux antalgique opiacé
Medoc différent, même principe actif (buprénorphine), juste 2x plus chargé, ton médecin est (vraiment) un con.

Tiré de wikipedia :
Il existe quatre dosages : 0,2 mg (Temgesic utilisé comme antalgique) 0,4, 2 et 8 mg (Subutex utilisé comme traitement substitutif aux opiacés).
Buprénorphine - Wikipédia

grivois a dit:
En tout cas je ne sais pas où en est ton épaule car je me rappellerai toute ma vie cette chute, puis l'ambulance, puis 3 mecs tirant mon bras pendant que 2 me retenaient, et cette fichue remise en état, les dixaines d'heures de rééducation. C'est le plus con des accidents que j'ai eu mais le plus douloureux sur une bonne année, courage camarade c'est pas de la gnognote une luxation d'épaule !!!!

Ah ca je confirme, j ai jamais eu aussi mal je crois, je ne pouvais même plus marcher, j etais dans un fauteuil roulant.
J avais envie de me planter un couteau dans l epaule tellement ca faisait mal , je suis sur que j aurais meme rien senti.

Je sais meme plus combien de seance de kiné j ai eu.

La ca va beaucoup mieux, mais par peur j evite de forcer avec.
En plus moi qui suis droitier c etait l epaule droite evidemment :)

Après une bonne rééducation et qq années tu n'y pensera (presque) plus. ;)

K-lu-met a dit:
Medoc différent, même principe actif (buprénorphine), juste 2x plus chargé, ton médecin est (vraiment) un con.

Tiré de wikipedia :
Buprénorphine - Wikipédia

ca il m a dit qu il me remettait la meme molecule mais que c juste le nom qui change à cause de l amm ou un truc comme ca j ai pas tout suivi.

grivois a dit:
Après une bonne rééducation et qq années tu n'y pensera (presque) plus. ;)

oui un sal mauvais souvenir, daillers tu sais que je me sens angoissé à l idée de remonter sur la moto apres ca , on dit toujours que si on tombe de cheval il faut remonter tout de suite mais quand meme , je garde une apprehension.

Je disais la même chose à ton stade. Guéri, tu relativisera (et tu freinera plus de l'avant comme avant ;) )

En gros il pouvait pas te préscrire le même médoc dont il t'en donne un 2x plus fort ?
C'est quoi l'amm ?

K-lu-met a dit:
En gros il pouvait pas te préscrire le même médoc dont il t'en donne un 2x plus fort ?
C'est quoi l'amm ?

je n ai aucine idee de ce qu 'est l amm mais je crois pas qu il m a prescrit le double, au contraire avant j avais 3 cachet et la je dois en prendre juste 2.

Si, tu prend maintenant 3x0,4 alors qu'avec le médoc d'avant c'était 2x0,2 (de buprénorphine)
C'est ça qu'il soulignait.

Non enfait maintenant je dois prendre 2 cachet, c'est avant que j en avais 3 a prendre.

ça te fais toujours 0,8g/jours maintenant contre 0,6g/jours avant, je maintient que c'est con

Vue comme ca c'est vrai que ca n a aucun sens?? mais c peutetre pas la meme force apres tout??? le temgesic reste un anti douleur tandis que le subutex c est une substitution , il y a peutetre autre chose dedans?

L'amm, c'est l'autorisation de mise sur le marché...

Sinon, le truc marqué sur la boite change pas ce qu'il y a dedans l'ami, sinon, je taperais de la codéine avec marqué "Sans dépendance" dessus tout les jours ;)

ca fait quoi l 'autorisation de mise sur le marché si c'est pareil???

Enfin là j ai l impression que ca recommence comme hier soir, et en plus c est la meme heure que hier c est bizarre si ca commence comme ca tout les soirs ca va pas l faire là

Y'aurait moyen de mettre des apostrophes, majuscules et points stp. Ce serait bien mieux pour la lecture. Ce posts pourrait servir à d'autres personnes.

Je sais que t'en chie un peu là donc pas de pression, mais ce serait un plus apprécié ;) .

Retour