C'est un cas très compliqué jeune ami. Je vais te le résumé.
14ans - Chute et luxation de l'ulmas. J'ai mal, très mal mais rien ne semble casser, je vais en Angleterre en voyage scolaire le lendemain(Plutôt une torture plutôt qu'autre chose) et je vais à l'hosto le surlendemain, apparemment je n'ai rien ou pas grand chose.
6mois plus tard. -J'ai était voir le médecin moi même car mon bras commencer à pousser vers l'extérieur et qu'il me gênait pour dormir. Il m'envoie en urgence voir un mec de sos main qui m'opère donc une première fois. Broche dans le coude et le poignet. Je garde le plâtre jusqu'à presque l'année suivante (Même si je pouvais l'enlever six mois après grâce à une bonne réeducation, je le garder quand même pour allez en cours. La libération lorsqu'on me la enlever la première fois.) où on me retire les broches.
Tout va bien. pendant quelques temps. Quand en Septembre 2008, après avoir masser une fille, à l'internat. Mon bras crack, gonfle, perte de sensation etc. Mais je n'ai pas vraiment mal, je suis juste inquiet et je vais à l'hosto où je donne mon fameux 3/10. Les infirmières ce foutent de moi jusqu'à ce que la radio sortent : Bon... Tu t'es fait ça comment ?! Je vous jure ! Un massage ! Bref.
Ils ne peuvent rien faire pour moi. Ah...Ok... Décembre 2008, nouvelle opération. On m'a retiré la tête de l'ulma. C'est la partie métallique sur la radio, normalement c'est l'os. Moi je n'ai ni os ni métal. Juste c'est coupé quoi.
Et j'en suis là.
Car j'avais trois choix : Laissez le bras luxer, enlever la tête radial et laissez voir, enlever la tête radial et une prothèse à ajouté.
En réalité je n'ai pas eu le choix, les médecins trouvant des pretextes pour ne pas me donner la prothèse alors qu'il est clair et net que j'en avais besoin.
C'est ce que je demanderai la prochaine fois que j'irai montré mon bras à quelqu'un. Je veux une prothèse.
C'est pas une envie, c'est un besoin. Je ne peux effectué aucun geste normal avec ce bras.
Je me tord l'épaule et le poignet pour faire des choses et en parlant du poignet, ce dernier est sub-luxer donc j'ai également mal là ... Encore du grand professionnalisme car j'ai toujours demandez une radio du poignet mais on ne m'en a jamais fait !
Bande de raclure !
Maintenant j'attend d'avoir mes papiers de cmu et complémentaire pour pouvoir retournez à l'hôpital sereinement et demandez à être soigner convenablement.
Je vis très mal de me faire aidez comme un handicapé et de ne pas être reconnu comme tel.