Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

urgence!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred57440
  • Date de début Date de début
Stonix a dit:
Oui mais bon, c'est pas comme si c'était réparé... Ca va pas en allant mieux en plus (Je vais finir par perdre la mobilité et la sensibilité dans mes doigts gauche)

Vivement les prothèses !
prothese_du_coude.jpg
:weed:

Que dis ton medecin de cela?

Il n y a pas d operation chirurgical possible?

Stonix a dit:
Tu n'auras qu'à avisé demain matin.
Tu peux toujours les prendre sur toi aux cas où.

oui c vrai au pire.

j ai eu du mal averc le sevrage des benzo, j ai du aller à l hp pour le faire, et j avais aussi hyper mal au muscle, le moindre effort j avais l impression de me faire une dechirure.
Le pire c etait les crises d angoisses.

Ca m a fait penser à ce que je ressens ce soir, sauf qu avec les benzo mes puls sont monté jusque 160 et ils ont du me mettre sous perf.

La c etait pas au point la mais par contre c comme si mon corps etait passé à la machine à laver.

Je commencais même à avoir l impression d une silhouette derriere moi et des petit truc visuel bizarre.

comme des coups de courants aussi dans la tete et dans les bras.

bon j vais me coucher , heureusement que ce forum existe quand même, apperement pas d autre en francais.

Merci en tout cas à demain.

C'est un cas très compliqué jeune ami. Je vais te le résumé.

14ans - Chute et luxation de l'ulmas. J'ai mal, très mal mais rien ne semble casser, je vais en Angleterre en voyage scolaire le lendemain(Plutôt une torture plutôt qu'autre chose) et je vais à l'hosto le surlendemain, apparemment je n'ai rien ou pas grand chose.

6mois plus tard. -J'ai était voir le médecin moi même car mon bras commencer à pousser vers l'extérieur et qu'il me gênait pour dormir. Il m'envoie en urgence voir un mec de sos main qui m'opère donc une première fois. Broche dans le coude et le poignet. Je garde le plâtre jusqu'à presque l'année suivante (Même si je pouvais l'enlever six mois après grâce à une bonne réeducation, je le garder quand même pour allez en cours. La libération lorsqu'on me la enlever la première fois.) où on me retire les broches.

Tout va bien. pendant quelques temps. Quand en Septembre 2008, après avoir masser une fille, à l'internat. Mon bras crack, gonfle, perte de sensation etc. Mais je n'ai pas vraiment mal, je suis juste inquiet et je vais à l'hosto où je donne mon fameux 3/10. Les infirmières ce foutent de moi jusqu'à ce que la radio sortent : Bon... Tu t'es fait ça comment ?! Je vous jure ! Un massage ! Bref.

Ils ne peuvent rien faire pour moi. Ah...Ok... Décembre 2008, nouvelle opération. On m'a retiré la tête de l'ulma. C'est la partie métallique sur la radio, normalement c'est l'os. Moi je n'ai ni os ni métal. Juste c'est coupé quoi.
Et j'en suis là.

Car j'avais trois choix : Laissez le bras luxer, enlever la tête radial et laissez voir, enlever la tête radial et une prothèse à ajouté.
En réalité je n'ai pas eu le choix, les médecins trouvant des pretextes pour ne pas me donner la prothèse alors qu'il est clair et net que j'en avais besoin.

C'est ce que je demanderai la prochaine fois que j'irai montré mon bras à quelqu'un. Je veux une prothèse.
C'est pas une envie, c'est un besoin. Je ne peux effectué aucun geste normal avec ce bras.

Je me tord l'épaule et le poignet pour faire des choses et en parlant du poignet, ce dernier est sub-luxer donc j'ai également mal là ... Encore du grand professionnalisme car j'ai toujours demandez une radio du poignet mais on ne m'en a jamais fait !
Bande de raclure !

Maintenant j'attend d'avoir mes papiers de cmu et complémentaire pour pouvoir retournez à l'hôpital sereinement et demandez à être soigner convenablement.

Je vis très mal de me faire aidez comme un handicapé et de ne pas être reconnu comme tel.

Vu comme ça, moi et ma pitite entorse des croisés on va sortir en se faisant tout minuscule :mrgreen:

C'est chaud quand même ce qu'il t'es arrivé. Mais si je comprend bien, le vrai problème, c'est que ça n'a pas été soigné correctement. Une nouvelle fois ça me prouve l'incompétence des services d'urgence...

Je suis comme toi niveau douleur, je donne 3/10 alors qu'en réalité ce serait plutôt du 9/10, c'est comme ça que j'ai dégommé mon foie à l'âge de 16ans... De grosses céphalés me mettant en 4 (mais vraiment) m'ont données droit à du paracétamol (quoi de plus normal) sauf qu'à 16ans, 4g par jour maxi, on s'en fout un peu, surtout quand on a mal. Du coup à bouffer 1 boite par jour je me suis retrouvé à l'hosto sous perf de codéine pour mes céphalés et de je ne sais quel produit miracle pour soulager mon ami cirrhosé un peu plus bas. Coup de bol, je suis gaillard, je m'en suis remis, mais le foie reste sensible. :smirk:

Oui ça a mal était traité, techniquement un seau d'eau aurai suffit pour me remettre le bras en place.

Oui c'est dangereux le paracétamol. Plus j'en parle à mes proches et plus ils sont surprit. L'information est partout n'es-ce-pas !

Vivement la prochaine opération quoi, retaté de la morphine quoi :weed:

Salut à tous,

Bon j viens de sortir de chez le medecin , et je lui ai tout raconté .

Et ben c'est pas la joie . J en ai profiter pour lui parler de ma conso excessive d alcool egalement.

Alors il m a predit du valium pendant 10 jours pour l alcool, pour eviter de se sentir mal.

Il ne pouvait pas me represcrire du temgesic, il m a prescrit du subutex 0.4 , qui sert pour les substitutions aux antalgique opiacé, et par la même remplace le revia qu il a l habitude de prescrire pour les addictions à l alcool seul.

Il m a fait une prescription jusque lundi , ou je dois prendre 2 cachet / j et on revera ca lundi si c'est trop ou pas.

Pour le moment je n ai encore rien pris , je n ai jamais pris de subutex mais il parait que ca fait vomir la premiere fois qu on en prend?

Fanter a dit:
Aucune idée , mais fais gaffe avec le subu

Oui, la je vais plutot bien , j en profite pour lire sur internet et ca a l'air d'etre dur de se sevrer avec ca!

Tant que je me sens normal je n y touche pas.

Ben la gerbe c est un effet secondaire courant des opiaces en general.
Mais ca devrai moins te le faire a toi vu que tu es deja accoutumes...normalement...

Hello, ce sujet m'intéresse, je me suis aussi démis l'épaule suite a une chute en moto, pareil, la tête humérale était décrochée. Ça m'était arrivé devant chez moi, cause humaine (freiné avec le frein avant a la place de l'arrière sur du gravier). J'ai eu comme médoc des diantalvics, que je prenais par 2 3x/jour pendant 9 mois (l'écharpe pendant 6 mois puis rééducation etc....).
J'étais sous sub à l'époque mais les médicaments normalement utilisés maintenant que le diantalvic est illégal sont variés, mais je trouve ton traitement initial inadéquat, en parlant en connaissance de cause. Pourquoi on t'a pas prescrit un médicament non générateur de dépendance, il en existe un paquet qui sont efficaces sans être avec de la buprénorphine, t'es tombé sur des urgentistes du dimanche ? Je trouve le traitement (qui t'embête maintenant) inapproprié, de plus maintenant tu prend des valiums, médicament qui a aussi un fort potentiel de dépendance... Olalalala t'es pas sorti de la m**** avec les médecins que tu consulte actuellement, de pire en pire.
Une solution : CHANGE DE TOUBIB et vite !!!!!!!!

Le médicament qu'on aurai du te prescrire à la base est le Tramadol....

pour le tramadol je sais pas , mais pour le valium il m e l a prescrit parce que j ai decidé d arreter de boire , alors pour eviter des crises d angoisses ou d eppillepsie je dois en prendre 10 jours.
Moi aussi je suis tombé en moto devant chez moi, au moment ou j allais la rentrer dans le garage , une chute à l arret en freinant aussi de l avant :)

Je ne connais pas le di antalvic tu prenais donc 6 cachet par jours?

Moi je prenais 3 de temgesic .

Le diantalvic (je me demande bien pourquoi, bien d'autres médocs méritent d'être interdits hein) n'est plus en vente. Dommage car perso, même avec la conso la plus forte (je prenais le maximum toléré), m'avais pas rendu dépendant...

Et pour le valium attention je connais très bien j'en ai pris pendant des années, c'est un médicament qui rend dépendant plus vite que la bibine.

Mes posts sont 100% sérieux, fais gaffe avec le valium et le sub, c'est des médicaments que je regrette d'avoir été dépendants, et comme je pense t'as pas suivi mon histoire, aujourd'hui j'en suis à quasiment 3 semaines d'abstinence (je compense avec d'autres médicaments, codé, etc...), et je me sens encore dépendant, enfin pas sevré quoi (subutex). Même en prenant la dose la plus petite tu deviens dépendant, attention !!!

Ps: pour l'accident on a fait pareil c'est fou :/

J'ai etait dependant aux benzodiazepine ( tranxene ) qui m avait ete prescrit pour une cure d alcool.
Pour reussir a me sevrer j ai du etre hospitalisé en Hp ,et en sortant je prenais encore 5 mg , c pas grand chose mais j avais pas reussi à les supprimer durant l hospit.

Ce n est que en sortant qu avec mon psychiatre qu on a decidé de remplacer le valium par le lyzanxia en goutte.

En diminuant d une goutte tout les 15 jours , et en restant plusieurs moins à une goutte j ai finalement reussi à m en debarrasser.

Mais quel galère cette histoire , et je sais que le valium c est aussi un benzodiazepine, du coup j espere pas retomber dans ce truc , c pourquoi je vais juste le prendre le temps du sevrage d alcool, et ensuite je le diminu au plus vite.

Arf c affreux j ai l impression de tourner en rond et de ne pas appercevoir d ici positif à tout ça :(.

oui pour l accident c bizarre :) j ai une yamaha 600 diversion , ne me dis pas que tu as la même ???

Non honda cbr 125 (un peu boostée, un 4t 125 c'est à mes yeux une grosse mob plus qu'une moto, genre vélo quoi), comme dit dans le mp que j't'ai envoyé

C'est n'importe quoi ces prescriptions de subu à tout va... Si tu peux t'en passer je t'invite à le faire, tu risquerais de te retrouver avec une addiction pire que la première.

Essaye de ne pas passer par la case subutex, conseil d'ami. Arrête vite tant qu'il est encore temps, et comme j'ai dit plus haut: CHANGE DE TOUBIB !!!!!!!!

Retour