Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fred57440 a dit:c combien la dose toxique de paracétamol
doctissimo a dit:La posologie usuelle est de 1 comprimé à 1 g par prise, à renouveler en cas de besoin au bout de 4 heures minimum.
Il n'est généralement pas nécessaire de dépasser 3 g de paracétamol par jour, soit 3 comprimés.
Cependant, en cas de douleurs plus intenses, la posologie maximale peut être augmentée jusqu'à 4 g par jour, soit 4 comprimés par jour.
Toujours respecter un intervalle de 4 heures entre les prises.
Doses maximales recommandées : voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi Mises en garde spéciales et précautions particulières d'emploi.
Fréquence d'administration
Les prises systématiques permettent d'éviter les oscillations de douleur ou de fièvre :
· chez l'adulte, elles doivent être espacées de 4 heures minimum.
Insuffisance rénale :
En cas d'insuffisance rénale sévère (clairance de la créatinine inférieure à 10 ml/min), l'intervalle entre deux prises sera au minimum de 8 heures. La dose de paracétamol ne devra pas dépasser 3 g par jour, soit 3 comprimés.
Jhi-dou a dit:Mais t'aurais pu faire une petite recherche sur google...
PaRaLLeL a dit:Putain, ça m'fait chier, mais bon...
Le topalgic, c'est du tramadol, un anti-douleur opiacé. Regarde bien combien contiennent les cachets, et prend 200mg. Avec ça, tu devrais parer le manque, pouvoir dormir, et aller bosser demain...
J'espère vraiment que t'es pas un vieux mytho qui cherche à se défoncer...
Stonix a dit:C'est sale quand même.
J'ai le coude luxer depuis plusieurs années et j'ai droit à aucun anti-douleur.
C'est pas pire , vu que j'ai pas de tolérance ni d'addiction à un opi mais parfois ça ferait du bien un peux...
Bien la preuve que même la réaction à la douleur est bien propre à chacun (Débarquer à l'hosto avec le bras luxer et ne donner qu'un 3/10, ça les fait toujours un peux loucher et il s'occupe pas de toi ou presque...)
Je vais commencer à mitonné, je mérite mes cachet.
Ouroboros a dit:Si c'est des LP ca va mettre un petit temps a agir...
Stonix a dit:Oui mais depuis que j'ai 14ans j'ai mal et ceux tout les jours, je suis incapable de bien des choses et bien des choses me font mal :yawinkle:
Ouroboros a dit:Trakass gros ca va allez.
Et t'oublie pas le medecin demain, ca va pas de se mettre mal comme ca, et ce que tu fais ce soir c'est pas une solution ( mais la on te l'as dit quelque fois déja j'espere que l'info est rentré ).