Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

urgence!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred57440
  • Date de début Date de début
Pas plus de 5 gramme de paracetamol. Dépasse même pas 3g en une prise.

j viens de fouiller dans ma pharmaci et ce que j ai de pas encore perimé : spasfon hellicidine, efferalgant 500, doliprane 100 , ibuprophene 400 et 200 , topalgic, atarax, des ancienne boite de tranxene , mais ca j y ai pu le droit j ai eu du mal à l enlever, risperdal, que je ne prend plus non plus, tercian 25 mg , motilium , theralene , et je crois que je n ai rien oublié, mis a part le dafalgant codeine perime depuis 2009.

Rien ne peux me calmer la dedans je crois.

Putain, ça m'fait chier, mais bon...

Le topalgic, c'est du tramadol, un anti-douleur opiacé. Regarde bien combien contiennent les cachets, et prend 200mg. Avec ça, tu devrais parer le manque, pouvoir dormir, et aller bosser demain...

J'espère vraiment que t'es pas un vieux mytho qui cherche à se défoncer...

fred57440 a dit:
c combien la dose toxique de paracétamol

doctissimo a dit:
La posologie usuelle est de 1 comprimé à 1 g par prise, à renouveler en cas de besoin au bout de 4 heures minimum.
Il n'est généralement pas nécessaire de dépasser 3 g de paracétamol par jour, soit 3 comprimés.
Cependant, en cas de douleurs plus intenses, la posologie maximale peut être augmentée jusqu'à 4 g par jour, soit 4 comprimés par jour.
Toujours respecter un intervalle de 4 heures entre les prises.
Doses maximales recommandées : voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi Mises en garde spéciales et précautions particulières d'emploi.
Fréquence d'administration
Les prises systématiques permettent d'éviter les oscillations de douleur ou de fièvre :
· chez l'adulte, elles doivent être espacées de 4 heures minimum.
Insuffisance rénale :
En cas d'insuffisance rénale sévère (clairance de la créatinine inférieure à 10 ml/min), l'intervalle entre deux prises sera au minimum de 8 heures. La dose de paracétamol ne devra pas dépasser 3 g par jour, soit 3 comprimés.

Mais t'aurais pu faire une petite recherche sur google...

Jhi-dou a dit:
Mais t'aurais pu faire une petite recherche sur google...

Merci c gentil mais j peux quand meme pas prendre 2 cachet donc 1 g de dafalgan codein s il est perimé depuis 2009 ? si?

Ecoute ce que parallele t'as dit.

Ca va te calmer, et tu va au medecin demain, tout a été dit.

PaRaLLeL a dit:
Putain, ça m'fait chier, mais bon...

Le topalgic, c'est du tramadol, un anti-douleur opiacé. Regarde bien combien contiennent les cachets, et prend 200mg. Avec ça, tu devrais parer le manque, pouvoir dormir, et aller bosser demain...

J'espère vraiment que t'es pas un vieux mytho qui cherche à se défoncer...

Ah .. cool j avais pas vu ta reponse.

C ecrit 100 mg lp sur la boite?? Donc je prend deux cachets et c bon ? ca agit vite? J espere que ca va bien aller au boulot c est deja difficile a en trouver comme ca et la periode d essai dure encore 15 j

C'est sale quand même.
J'ai le coude luxer depuis plusieurs années et j'ai droit à aucun anti-douleur.

C'est pas pire , vu que j'ai pas de tolérance ni d'addiction à un opi mais parfois ça ferait du bien un peux...

Bien la preuve que même la réaction à la douleur est bien propre à chacun (Débarquer à l'hosto avec le bras luxer et ne donner qu'un 3/10, ça les fait toujours un peux loucher et il s'occupe pas de toi ou presque...)
Je vais commencer à mitonné, je mérite mes cachet.

Si c'est des LP ca va mettre un petit temps a agir...

LP signifie : libération prolongée, ca veux dire que le produit est liberé plus progressivement ( lentement ) dans l'organisme.

Stonix a dit:
C'est sale quand même.
J'ai le coude luxer depuis plusieurs années et j'ai droit à aucun anti-douleur.

C'est pas pire , vu que j'ai pas de tolérance ni d'addiction à un opi mais parfois ça ferait du bien un peux...

Bien la preuve que même la réaction à la douleur est bien propre à chacun (Débarquer à l'hosto avec le bras luxer et ne donner qu'un 3/10, ça les fait toujours un peux loucher et il s'occupe pas de toi ou presque...)
Je vais commencer à mitonné, je mérite mes cachet.

si c est pour etre accro a des cochonnerie apres j en vois pas bien l interet :(

Ouroboros a dit:
Si c'est des LP ca va mettre un petit temps a agir...

Ok j ai pris les deux maintenant j attends et des que ca va j file au lit.

En tout cas merci pour m avoir aidé parce que sur atoute on m a juste repondu j suis pas medecin :(.

Oui mais depuis que j'ai 14ans j'ai mal et ceux tout les jours, je suis incapable de bien des choses et bien des choses me font mal :yawinkle:

Trakass gros ca va allez.

Et t'oublie pas le medecin demain, ca va pas de se mettre mal comme ca, et ce que tu fais ce soir c'est pas une solution ( mais la on te l'as dit quelque fois déja j'espere que l'info est rentré ).

Stonix a dit:
Oui mais depuis que j'ai 14ans j'ai mal et ceux tout les jours, je suis incapable de bien des choses et bien des choses me font mal :yawinkle:

Je comprend ce que tu dis là Stonix, depuis mes 15 ans et une p**e d'entorse au genou (ligaments croisés).........
M'bref on à tous une couille de travers, c'est pas pour ça qu'on doit se gelé la cervelle, soir après soir, à coup de cachetons...

Je sais pas trop, moi c etait suite à une chute à moto , j avais l epaule demise carrement.

Quand ils m ont demandé la douleur c etait 10/10 direct .

Ca faisait tellement mal que j ai cru que j allais m evanouir.

Ouroboros a dit:
Trakass gros ca va allez.

Et t'oublie pas le medecin demain, ca va pas de se mettre mal comme ca, et ce que tu fais ce soir c'est pas une solution ( mais la on te l'as dit quelque fois déja j'espere que l'info est rentré ).

pour le moment ca me fait pas grand chose les cachet, mais j ai l impression d avoir un peu moins la nausée , mais toujours aussi mal au dos.
C est peutetre le debu de l effet.

En tout cas c sure que demain je retourne chez le medecin pour lui dire comme je me suis senti mal et que j ai du prendre 2 topalgic.

J espere qu il saura quoi me prescrire.

Oui mais bon, c'est pas comme si c'était réparé... Ca va pas en allant mieux en plus (Je vais finir par perdre la mobilité et la sensibilité dans mes doigts gauche)

Vivement les prothèses !
prothese_du_coude.jpg
:weed:

Ca à l air de marcher les cachet , je me sens moins mal:smirk:.
Demain matin avant de partir il faut que j en reprenne 2 ou ca tient jusque 16 h?

En tout cas merci de votre aide.

Je vous tiendrais au courant de ce que me dira le medecin demain.

Tu n'auras qu'à avisé demain matin.
Tu peux toujours les prendre sur toi aux cas où.

Retour