Bonsoir,
Je devrais si Dieu le veut recevoir prochainement quelques centaines de milligrammes de Clonazolam, soit de quoi endormir une ville moyenne façon Belle au Bois Dormant.
Vue la puissance du bidule, je compte bien entendu faire une dilution volumétrique. Problème, j'en ai jamais fait jusque là (j'avais jeté mon pochon de 25i avec d'autres un soir où j'ai dit stop à la drogue :lol
, mais je compte m'y attaquer avec le plus grand sérieux (gants, masque...) histoire d'éviter tout accident stupide.
Mais j'ai un doute, ou plusieurs :
1/ la dilution est-elle possible avec ce benzo ? (pitié, faites que oui)
2/ si le solvant à utiliser est un alcool, dans quelles proportions à votre avis diluer le bouzin afin d'avoir une marge d'erreur appréciable (les cachetons sont dispos en 0,25mg et 0,5mg, bien loin donc des 4 et 8 des Flubromazépam et plus loin encore des 6 et 12 des Deschloroetizolam...) et en même temps éviter toute synergie dangereuse sur les GABA ?
Merci
En espérant ne pas faire rire trop grassement les habitués de la dilution volumétrique avec mes réflexions, j'ai l'impression d'avoir tapé cash dans un benzo un brin difficile à manipuler...