Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cleminou a dit:Si la poudre est dissoute c'est bon
Jester12 a dit:Mais dans notre cas avec de la poudre y'a pas un truc du genre aussi qui pourrait foutre la merde? :twisted:
Cleminou a dit:Pas si elle est dissoute :lol:
Cleminou a dit:Ouais parcqu'une fois que la poudre est dissoute elle se repartie en particules invisibles dans l'eau, dans l'exemple du sirop c'est parce que c'est deux liquides différents
A priori de l'oxydation et à ta place j'éviterais d'y toucher.crappo a dit:j'ai diluer vendredi ( ya 3 jour ) 250 mg de 4 ho met dans 25 ml de rhum. Aujourd'hui le liquide est violet/noire ... que dois je en conclure?
Je profite du déterrage C'est un principe de chime. La dissolution est le mélange de deux phases afin de former une nouvelle phase homogène. Ca fonctionne a partir du moment ou les deux composés sont solubles.Le sirop et l'eau ne sont pas solubles mais miscibles. Tu peux mélanger de façon irréversible des composés miscibles, mais tu auras toujours deux composés mélangés et non un seul comme dans le cas des composés solubles.Jester12 a dit:Désolé j'essaie de pousser un peu la chose. On sait justement si cette répartition est homogène? Je vois pas trop en fait comment le produit peut se répartir de manière équitable pour chaque millilitre. Bon je cherche la bête hein?! Mais j'aime bien rentrer au fond des choses mrgreen.
L'éthanol évite les contamination bactériennes, mais la dissolution se fera très probablement aussi bien dans de l'eau déminéralisée. 1ml pour la narine c'est beaucoup.Budshrooms a dit:Un petit coup de dépoussiérage sur ce forum , j'ai besoin d'un coup de main en raison d'une dissolution volumétrique à faire (demain normalement).Voilà, je vais recevoir 100mg de 25i Nbome Hcl et j'ai donc plusieurs questions 'abord, est ce que diluer avec de l'eau déminéralisée ce n'est pas mieux que la vodka ? Devoir se mettre 1ml de vodka dans le nez c'est pas ce qu'il y a de plus agréable non ? ^^Si je dissous mes 100mg dans 50ml , la dissolution se fera correctement ? Dans la finalité si j'arrive a avoir quelque chose qui se rapproche d'une goutte=un trip c'est parfait (mais je ne me fais pas d'idées).La conservation dans l'eau déminéralisée se passe comment avec le 25i ?Merci de répondre au plus vite, je préfère pas prendre de risque ^^Tchus'
Et si tu veux le fond de ma pensée, désolé pour l'affront, acheter des produits qui se dosent en µg (et en plus font des morts) en poudre , c'est de l'inconscience pure. Tu n'as certainement pas le matériel pour peser et manipuler ça correctement, et visiblement pas non plus les connaissances.