C
CheesePizza
Guest
Non. D'ailleurs, la dissolution ne peut que aider le metabolisme du produit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Non. D'ailleurs, la dissolution ne peut que aider le métabolisme du produit.
La prochaine fois que tu cherches à corriger une faute dans un message, évite donc d'en faire 4 (en deux phrases) par la même occasion. =]tekaddict a dit:ChapelierFou a dit:Non. D'ailleurs, la dissolution ne peut que aider le métabolisme du produit.
Désolé, mais je n'ai pas pu[s:9e4qcxob]t[/s:9e4qcxob] m’en empêcher
Intéressent à savoir ça.
Don_Fouinardo a dit:La prochaine fois que tu cherches à corriger une faute dans un message, évite donc d'en faire 4 (en deux phrases) par la même occasion. =]tekaddict a dit:ChapelierFou a dit:Non. D'ailleurs, la dissolution ne peut que aider le métabolisme du produit.
Désolé, mais je n'ai pas pu[s:352pjhik]t[/s:352pjhik] m’en empêcher
Intéressent à savoir ça.
Je dirais même plus, six. Mais j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas griller la 5eme et en compter deux en une.Tiax a dit:tekaddict a dit:ChapelierFou a dit:Non. D'ailleurs, la dissolution ne peut que aider le métabolisme du produit.
Désolé, 1 mais je n'ai 2 pas pu[s:1epg0d5l]t[/s:1epg0d5l] 3 m’en 4 empêcher
Intéressant 5 à savoir ça. 6
Cinq :insiste:
Powned !Don_Fouinardo a dit:Je dirais même plus, six. Mais j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas griller la 5eme et en compter deux en une.
La bière sans doute[s:18zju3ji]s[/s:18zju3ji].
5tr4t0 a dit:Attends, je vais creuser la tombe de quelqu'un d'autre :
Powned !Don_Fouinardo a dit:Je dirais même plus, six. Mais j'avoue que je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas griller la 5eme et en compter deux en une.
La bière sans doute[s:22d4jh74]s[/s:22d4jh74].
Allez, on va ptêt pas flooder toute la journée^^.
si je mets 10 ml de liquide pour 100 mg de DOC et que je veux un trip à 2.5 mg, j'ai calculé que ça faisait 5 gouttes, j'ai bon ?