PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
Va dire ça à un cardiologue, mais met un nez rouge, si non il va faire la gueule :lol:Le "n'est plus a démontrer" est de trop il me semble... Je dis ça je dis rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dire ça à un cardiologue, mais met un nez rouge, si non il va faire la gueule :lol:Le "n'est plus a démontrer" est de trop il me semble... Je dis ça je dis rien.
PSYCHOCRACK a dit:Va dire ça à un cardiologue, mais met un nez rouge, si non il va faire la gueule :lol:Le "n'est plus a démontrer" est de trop il me semble... Je dis ça je dis rien.
je trouve le MDPV plutôt safe!
PSYCHOCRACK a dit:Donc ce que je voulais dire, c'est que le cannabis tout comme les stims provoque une accélération des battement cardiaque, et donc en combo, ça doit forcément s'ajouter, et le cardio doit vraiment pas aimer....
bon apres c'est vrais que c'est probablement moins grave que la vasoconstriction, mais y'a pas que la pv qui provoque une vaso machin!
je me trompe??? je crois pas mais bon!!!
Doulite a dit:Merci de preciser.
Le "n'est plus a démontrer" je voulais dire par la,que la quasi totalité des consommateur de MDPV,suppose que ce dernier est assez cardiotoxiques a cause des effets remarquer sur leurs petit coeur.
Donc mvoila.
Mais bon en tant que consommateur de stims(MD-like comprit)celui ne me donne meme pas envie de tester,car sa a l'air bien crade tout de meme!!
Virgil a dit:D'ailleurs j'ai jeté le reste du pochon.