T
Towelly
Guest
SWIM trouve la montée du 6-apb très violente quand même pour son petit gabarie. Oui, violente. Il a faillit partir en couille complet
Be careful les copains.
Be careful les copains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doulite a dit:Esce que les gens ayant deja experimenté cette molecule qui m'interresse fortement peuvent en decrire les effets a titre de comparaison a M1.
D'apres ce que j'ais comprit sa serait a peut pres les memes effets beaucoup plus long a monté mais sans les effets secondaires,et une durée de trip plus longue!
Si tel est le cas sa pourrait etre une molecule super interressant car ayant jeté mon pochon de methylone a cause de sa durée trop courte et ces nombreux effets secondaire !!
Merci
vraiment, à la longue, je préfère le methylone....alors soit c'est l'accoutumance qui fait ça (possible, vu ma conso ces derniers temps...), soit le produit se conserve très mal (pourtant, pas de canicule cet été)
toujours est-il que maintenant, mon 6apb a un effet de "speed amélioré", shoot, para ou fumé (ça coule plutot bien sur l'alu ) c'est cool pendant 2-3 semaines, après c'est body load plus lourd, moins d'empathie/euphorie, et, les jours sans conso (il en faut :roll: ) c'est des effets chelous (impression d'être malade, frissons...ça dure 5 sec et ça le fait toutes les 10 min-1h)...
bon c'est vrai, c'est "peut-être" parce que j'ai abusé...
sinon, pour le 5 apb: au début ça me faisait des grosses absences...ex: la première fois que j'en ai pris (150 mg), j'avais une demi bière dans le bide, mais ne me souviens de rien, je l'ai tapé chez moi, et je me suis fais réveiller dans la rue debout, figé, en train de bloquer sur un immeuble (je sais ni pourquoi ni combien de temps s'est écoulé) par des flics qui m'ont juste fouillé un peu...plusieurs fois des expériences similaires, des grosses pertes de mémoires et des gros dodo (oui, le 5 apb m'as fait dormir, un peu à la manière de la md...)
voilà, pas la peine, pour ma part de faire un tr, je crois que ce sont de vrais "molécules de recherche", en ce sens qu'elles ne sont que des "prototypes" qui certes, déclenchent un peu d'euphorie, et font pas mal planer, mais sans "plaisir propre", sans "âme", on reste dans les erzats de la mdma, qui semble être LA (seule?) molécule entactogène de référence et son caractère semble, jusque là, unique....
Doulite a dit:Apparament la durée peut aller jusqu'a 8-9h .....
Doulite a dit:Be c'est que écrit vigil au début,apparament montée+platau.
Doulite a dit:Comment est la descende?
SOFT?Pas envie de se tiré une balle comme sous methylone?
C'est sur,faut s'accrocher si c'est ça.Car 2-3h (lot complet) d'effet de methylone et là,8-9h....AÏE.
M'enfin maintenant ça va,j'ai mon stock de bonbon en tout genre.Finis les saloperies de descente.