Je me permets de poster mon TR ici, étant donné qu'il risque d'y avoir peu de réponses (Virgil si tu ne l'entends pas de cette oreille envoie-moi un MP. Bon d'ailleurs c'est moi qui vais t'en envoyer un^^)
Bon après une première ratée (je rappelle que j'avais acheté des gélules sur un shop aux couleurs discos l'année denière qui n'avaient eu pour efet que d'induire un bodyload, et de même pour ma tendre et chère, bien qu'analysées par un membre du fofo ces gélules montraient bel et bien la présence de 6-APB à la GC/MS), je réitère l'expérience avec une gélule provenant d'un package officiel venant
d'un shop à la notoriété établie, comprimé qui m'a gentiment été offert.
Je gobe le comprimé (100mg théoriquement) à 19h30 heures, on (Vixx et moi-même) geek, on regarde la téloche. Au bout d'une heure je commence à être déçu : je sens bien un petit quelque chose, mais rien de flagrant. Je pers espoir. Le Dieu du 6-APB ne veut certainement pas de moi dans son antichambre.
Comme prévu, nous nous rendons chez Valork et son âme sœur, qui habitent à deux pas de chez nous. Sur le chemin, l'euphorie monte peu à peu, ce n'est pas encore ça mais je reprends espoir. Une fois chez Valork et sa moitié, on retrouve mérimin, qui nous a doublé de peu.
Les discussions vont bon train, et sans réellement m'en rendre compte, l'euphorie et l'ivresse dues à la molécule se font de plus en plus présente. Il est alors 21H15 heures, et je peux dire que je suis dans un état MD-like.
Je reste spectateur des conversations, tout cassé que je suis par les effets du 6-APB.
[glamour_attitude]Soudain, je vomis (et oui, il faut croire que je devais être content) tout en étant assis sur le canap'. J'arrive à retenir la majorité dans ma bouche, mais la seconde vague ne me fait pas de cadeaux, et me voilà à courir vers les commodités de l'endroit à moitié enduit de déglutition non identifiée. Je lâche tout mon lest dans les toilettes (y compris ce qui aurait pu rester de la pill, m'amuse un peu avec un fer à lisser, et retourne tranquillement rejoindre les autres, m'excusant moultes fois. Fort heureusement je ne m'en suis pas mis beaucoup sur moi, et nada pour ce qui est d'ailleurs.[/glamour_attitude]
Je dois être à l'apogée du trip, et lorsque mérimin, Vixx et moi quittons l'humble demeure de Valork et de sa dulcinée, il est minuit passée. Je n'ai pas du tout vu le temps passé, dommage.
Le point négatif se situe donc au fait que comme la MDMA, le 6-APB possède des propriétés légèrement délirogènes, et le nystagmus induit par ce composé et corrélé aux propriétés délirogènes intrinsèques de cette molécule ne contribue pas à prendre conscience de ce qui se passe autour de soit, et coupe même les pattes.
Nous rentrons donc à la maison, je suis encore bien high, et après encore quelques heures de
déconnade et après un pétard de weed, le sommeil vient tout seul... J'ai cependant peut-être pris 20mg de diazepam, je ne m'en souviens plus (j'impute l'oublie à la confusion provoquée par le 6-APB ainsi qu'au fait que je ne tiens pas du tout la weed). La dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 2h37, et
=>l'afterglow<= était assez sympathique j'ai trouvé. Je suis tombé dans les bras de Morphée en l'espace de quelques minutes.
Ce TR contraste avec celui de Virgil, mais bon après c'est les goûts et les couleurs, le set & setting, le fait que j'ai quiché et que je n'ai pris qu'un seul comprimé, bref autant de paramètres qui peuvent jouer sur la qualité, la durée et les after-effects d'un trip. J'ajoute également que j'ai une affinité avec les empathogène et que je suis extrêmement peu propice aux descentes (une fois dans tout mon parcours).
Pour conclure :
-Euphorie proportionnelle à la confusion et au
=>nystagmus<=
-Une molécule qui a tout à fait sa place en tant que MD-like, étant donnée la ressemblance des effets et la durée plus importante de ceux-ci.
-Prévoir des sédatifs (quand je dis sédatif c'est pas du rohypnol hein, juste un ou deux pétards, ou sinon l'équivalent d'un séresta 50 ou un peu de GHB si vous en avez, mais
pas de bourrage de gueule à la liche -très dangereux, les gens en teckos qui meurent de froid dans leur caisse, c'est exactement la cause- ni de combos/surdose avec les benzos).