Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Topic sans grand intérêt] Sond-âge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début
JohannCha a dit:
En plus d'être fous, vous êtes coquins.

euh... le "vous" n'est pas obligatoire :P
lol malademental

Ca rassure de cyber-croiser d'autres insomniaques ! :)

héhé je croyais etre seule ce soir, youpi un peu de compagnie ! :D Pourquoi cette insomnie ?

Edit : je vais aller rejoindre morphee. je souhaite une bonne journee a ceux qui se leve tôt demain.++

fait une Oogietherapie . moi j' ai dormi 12h apres 3 jours ..
ca fait un bien

Boah et moi j'dormais pas non plus mais y'a pas eu de message pendant un putain de laps de temps, alors style vers 4h j'me suis mis devant un reportage et j'me suis endormis devant...

Dormi aussi. Ce qui fait donc 10h en 3 nuits. Rythme normal on va dire...

Deco de l'ordi vers 5h, regardé un film en entier, sommnolé jusqu'a... 10h.
Trop chaud impossible de dormir, pour courroner le tout a moitié la gerbe et rien dans l'bide. le bonheur quoi :lol:

Comment vous allez, vous ?

Comme quelqu'un qui avait pas fumé depuis une semaine et qui eclate un joint des 8h30 du mat après avoir galérer a dormir pendant 5 heures. Et toi ca va?

Xon a dit:
Comme quelqu'un qui avait pas fumé depuis une semaine et qui eclate un joint des 8h30 du mat après avoir galérer a dormir pendant 5 heures. Et toi ca va?

lol xon !
moi ? comme quelqu'un qui a pas bouffé depuis plus de 24h, qui a pris gavasse d'opiacés et qui a le bide en vrac. tranquille quoi !

cela dit j'adore fumer le matin...
pas tarder a refaire une tentative de dodo ^^ je "m'endors" a moitié devant mon pc

Allez juste histoire de casser votre concours de bite, j'en suis bien à 30h de sommeil en trois jours (siestes au soleil non inclues).

... Et j'ai des cernes de malade, va comprendre :D

pluto a dit:
Allez juste histoire de casser votre concours de bite, j'en suis bien à 30h de sommeil en trois jours (siestes au soleil non inclues).

moi c'est le bédo, j'ai beau dormir comme un porc , grosses cernes, par contre si je bédav pas et méme en dormant moins les cernes disparaisse comme par magie.

Sinon deux petites cuilleres au congél 15 mn et ensuite a appliquer sur les yeux [mode Paris Hilton off]

Moi couché à 5h, endormi très vite, réveillé là à 14h à peu près.

Et toujours de gros cernes qui ne partent jamais, que je dorme ou pas :evil:

Faut arrêter la meth, les gars ! A votre âge, c'est pas bien :twisted:

pluto a dit:

Je t'aime ! lol plus serieusement tu me rassure ! je dors enormement aussi. je suis sur que je te bat :P (lol) des nuits de 10/16 heures c'est tout a fait normal... c'est cela oui ... :?

mdr oogie !

En ce moment je dors 4h maxi par nuit et tous les 3 jours c'est nuit balche, bon en ce moment je suis un peu chômeur donc ça va, j'ai l'ephedrine qui m'aide à tenir la journée !!
Tekpak t'as d'la chance, les opiacés moi ça m'endort pas, au contraire si je tapes 2g de came je suis pourri mais j'arrive pas à dormir, et y me semble que ça l'fait à plein de gens.

En parlant de sommeil, des fois à 5h du mat' j'en ai marre d'essayer de dormir donc j'me prends 3,3ml de GBL et hop je dors 20min plus tard, en luttant contre les effets démoniaques d'une surdose de GBL !!
Bizarrement, le GBL me fait toujours dormir 3h, pas une minute de plus, ni une de moins !! ça fait pas beaucoup et quand j'me lève j'suis en pleine forme, le soir aussi c'est rebelotte, pas sommeil alors que j'ai 3h de sommeil dans les pattes avec ce poison de GBL !!( Cchhhuuut, je suis le fournisseur à Loana, j'lui avais bien dis à cette pouf de faire attention aux doses).
On dirait qu'une prise de GBL stimule ou cache la fatigue pendant 24h après la prise...

Hors sujet, dehors gros batârd (batârd oui, mais batârd sensible) :arrow:

adrenochrome a dit:
Tekpak t'as d'la chance, les opiacés moi ça m'endort pas, au contraire si je tapes 2g de came je suis pourri mais j'arrive pas à dormir, et y me semble que ça l'fait à plein de gens.

Avec la came je sommole, et crois moi que je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit... apres je parle en general, puisque je ne tape plus de came tous les jours. Suis un peu comme un gros bébé quoi ! Un peu depressif j'ai l'impression mais bon... suffit de croire le contraire

On parlaient de quoi ici à la base????

Retour