Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Un bédo de 1kg13 confisqué par la police lors d'une manif en Californie !

[video=dailymotion;xz7v61]

Bad trip au DOC :
[video=youtube;E-euOcVANZo]
Flippant...

Je trouve ça trippant et super joli si c'ets bien maîtrisé, alors je vous fait partager l'une des expériences qu'on a pu faire récemment a mon école : les ferrofluides (concrètement, des liquides qui sont magnetisés)
plus le magnetisme est fort, plus les "picots" sont gros, on utilise des électroaimants, posés sur des moteurs pour faire pivoter le tout, et on fait des sculptures vivantes !

Et voir ça en vrai, ça fait vraiment phaser !
[video=youtube;ULSG3pkjoT4]

Déjà vue ça, je vais bientôt essayer avec un pote ca se fait avec l'encre des cartouche d'encre apparemment.

Trop salle !

http://www.noelshack.com/2013-17-1366823221-rr.jpg

2013-17-1366823221-rr.jpg

tetrobecks a dit:
ca se fait avec l'encre des cartouche d'encre apparemment.

Pour 50 mL d'encre à Toner, tu mets 2 cuillères a café d'huile végétale, tu remue bien le tout pour avoir une substance homogène et après, t'as plus qu'à t'amuser ^_^
Le seul inconvenient, c'est qu'il va te falloir de bons aimants pour un résultat plutôt "spectaculaire" (genre les trucs pour l'aquarium, biens puissants ça donne toujours un bon rendu ! :)
Mais si jamais tu le fais, file-le, j'(aimerais bien voir ce que ça donne de votre côté :)

Astral a dit:
Je trouve ça trippant et super joli si c'ets bien maîtrisé, alors je vous fait partager l'une des expériences qu'on a pu faire récemment a mon école : les ferrofluides (concrètement, des liquides qui sont magnetisés)
plus le magnetisme est fort, plus les "picots" sont gros, on utilise des électroaimants, posés sur des moteurs pour faire pivoter le tout, et on fait des sculptures vivantes !

Et voir ça en vrai, ça fait vraiment phaser !
[video=youtube;ULSG3pkjoT4]

Vraiment sympa en effet !!
Sa me rappelle mes visu sous 2C-I :unibrow:

TheRealSwim a dit:
Vraiment sympa en effet !!
Sa me rappelle mes visu sous 2C-I :unibrow:

J'y connais que dalle en RC et les noms sont juste impinables à retenir x)
Mais quand on a fait ce TP, j'me suis dit qu'une chose : "pourquoi j'étais pas prodé à ce moment là ?" xD

Faire les courses sous speed !

[video=dailymotion;xz9yq9]

Le tigre en glace est vraiment excellent .

Retour