Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Ho les cons ! (fake, no fake ?)

[video=youtube;GhxqIITtTtU]

En faisant une recherche très rapide, j'ai trouvé ça :
- HORTENSIA (Hydrangea) - plante d'intérieur ou de jardin : Parties dangereuses : toute la plante. Agent toxique ou dangereux : acide hydrocanique = hydrangéine, semblable au cyanure. Symptômes : le poison a une action très rapide qui cause diarrhée, vomissement, asphyxie et éventuellement la mort.
Du coup pourquoi pas des effets "récréatifs" à faible dose, mais bon vu les effets secondaires, mon jardin publique peut rester tranquille.

Edit: y'a ça aussi. En version tl;dr, une variété asiatique peut être semblable à de la marijuana quand elle est fumée, mais y'a du cyanure dedans...

Maintenant que j'ai pu rattraper mon dodo, j'viens de faire des recherches aussi, et ça n'a pas l'air très chouette, 'fectivement...

241543903.jpg

Pour les flemmards du recopiage : 241543903

Le-Père-Chè a dit:
C'est moi où on dirait un ancien psychonaut dont le pseudo fini en "ume" ?

C'est pour ça que je l'avais envoyé à Guidob :lol:

Pub sur les cheveux.

[video=youtube;CL-irMyFalY]

Un homme en tenue d'Adam et sous l'influence de psychotropes a cumulé les infractions sur la voie publique avant de se jeter à l'eau vendredi après-midi, près de Saint-Malo.

Un trentenaire en vacances a complètement craqué vendredi passé après avoir vraisemblablement consommé des champignons hallucinogènes, selon le quotidien «Ouest-France».

Le forcené a sauté à l'eau depuis le barrage de la Rance.(photo: AFP)L'homme, nu comme un vers, s'est d'abord fait remarquer chez un opticien de Saint-Servan en tenant des propos incohérents. Ensuite, il est ressorti du magasin pour voler la voiture d'une femme qui venait de la garer. Mais il n'est pas allé loin. Il a perdu le contrôle du véhicule dans la descente du barrage de la Rance.

Il a encore fait des siennes dans le parking du barrage en faisant peur à une conductrice qui a, heureusement, réussi à verrouiller les portes de son auto. Peu après, il a reporté sa rage en tabassant un couple âgé assis tranquillement dans leur véhicule. Ils ne doivent leur salut qu'à l'arrivée des policiers. L'homme, originaire de la région parisienne, a réussi à prendre la fuite.

Enfin, il s'est rendu sur la barrage de la Rance et il s'est jeté à l'eau peu après s'être caressé le sexe devant des automobilistes et des pêcheurs médusés. Il a été repêché par des pompiers et hospitalisé en service psychiatrie. Souffrant déjà de problèmes psychiques, il aurait mangé des champignons hallucinogènes. Il était encore en plein de délire à la fin du week-end.

Matt, tu serais gentil de poster tes TR champis dans la bonne section, merci.

comme j'en ai raz le cul des bad trip qui pullulent sur youtube , une petite qui change et qui respecte mieux notre Sally
c'est bien d'en voir peut être pour être avertis du danger mais je vois des mecs qui s'amusent comme des bourrins .

[video=youtube;luqr67DS9AI]

Mais au fait ! pourquoi on la partage ensemble ?
Nous ne sommes pas sensés vivre dans un bled ou la polygamie est prohibée ??

Retour