tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Apres c'est a moi qu'on demande de stopper la parano, mais je n'est ete agressif en rien du tout ... J'ai simplement dit se que j'ai renssenti face a se que j'ai lue. Apres peut etre que je me trompe, mais j'ai chercher sur le net, et c'est scientifiquement impossible d'avoir une monter aux bout de 8h en etant a jeun depuis 3jours, par contre j'ai aussi aprit que si jamais on avais l'estomac bien blinder, effectivement sa peut mettre 8h.
le jours ou je demanderais a quelqu'un d'aller se faire ENC**** la je serait agressif.
Une agressivité la dedans ? Qu'on me dises que c'est pas cool car je me plante certe, je comprend. Mais de la a dire que je suis agressif, Stop les drogues quoi ^^
Faut vraiment m'expliquer en quoi mon comportement a été agressive la ...
Hooo wii va y met en partout !

le jours ou je demanderais a quelqu'un d'aller se faire ENC**** la je serait agressif.
Définition de : "Mytho" [Adjectif]
Réduction de "mythomane", personne qui s'invente une vie, ou qui invente des anecdotes flatteuses le plus souvent pour se faire bien voir/faire comme les autres.
Un mytho se dit d'une personne qui affabule.
Une agressivité la dedans ? Qu'on me dises que c'est pas cool car je me plante certe, je comprend. Mais de la a dire que je suis agressif, Stop les drogues quoi ^^
agressivité, nom féminin
Sens de Caractère agressif. Synonyme de brutalité
L'agressivité est une modalité du comportement des êtres vivants et particulièrement de l'être humain, qui se reconnaît à des actions où la violence est dominante.
Faut vraiment m'expliquer en quoi mon comportement a été agressive la ...
Tissu a dit:ChandlerBing a dit:OUILLE![]()
TETROMALENPOINT![]()
Putain vieux TÉTROCON , tu m'euphorises le pénis d'une manière aigüe.
Attention j'en mets de partout
Hooo wii va y met en partout !