Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Ta vidéo + ça = Epic Win

Yep epic win. j'aime thank's Sludge =D

420840_279491358784747_100001716547681_729592_905818796_n.jpg

[youtube]1oxSeTZkJsI[/youtube]

Je me disais que j'aurais pu le mettre dans le topic Jeux Indie, mais les non-joueurs n'auraient pas regardé.

http://www.terrorbullgames.co.uk/games/ ... vngame.php

Voici un jeu d'aventure, très léger à télécharger, qui vous met dans la peau de quelqu'un de visiblement psychotique. On revit la même journée plusieurs fois en essayant de comprendre les choses. C'est assez déstabilisant et effrayant. Je vous invite à l'essayer. C'est en anglais par contre.

Ah, il est conseillé d'utilisé un casque pour profiter du son au mieux. Pour ma part je viens de revenir au menu mais je n'ai pas vraiment compris. L'auteur dit que le jeu n'est de toutes façons pas "complet" alors je ne sais pas si je relance à la recherche d'autres indices ou non...

tetrobecks a dit:
un truc drole non pas trouver sur le net mais sur le forum !

tetrobecks a dit:
Aiskhynê a dit:
Moi je crois plutôt que si tu n'as rien eu, c'est par ce qu'après tu as été dormir !
Tout simplement, parce que même si j'en suis qu'à mon deuxième trip de dxm et que j'ai pas une grosse expérience de ce produit, je sais que quand j'ai fais mon premier trip, j'avais pas mangé depuis 3 jours et que j'ai commencé à monter que 7-8 bonnes heurs après...
J'ai vraiment attendu car j'avais lu qu'il y avait des montées super lente sur ce produit et surtout parce que quand j'avais dans l'idée d'aller me coucher (6h après ~), j'ai été absorbée par league of legend (Un jeux video) et puis finalement c'est monté asses vite enfin...
Le temps sous dxm est pas forcément au ralenti...
Surtout quand on trip sur un jeux... xD
J'ai quand même du faire au moins 8-10 parties avant d'entrer au plateau 2, ce qui a grandement perturbé mon aptitude à regarder l'écran...
Et sachant qu'une partie dur au moins 30-45 minutes...
Alors j'suis descendue à la cuisine écouter la télé... Même si j'ai rien compris...

Tes sur d'avoir prit du DXM et pas du doliprane ? Car etre a jeun depuis 3 jours et décoler que aux bout de 8h c'est scientifiquement impossible, soit tes un mytho qui a envie de se faire ecouter, soit tu tes planter dans ton post ..
Je sent le mec qui a lue 50 TR et qui s'invente un faux trip la ...

tetrobecks a dit:
Oui mais quand tu a manger quelque chose, pas quand tu est a jeun depuis 3 jours ...

Ce que tu racontes n'a tellement rien à voir que je ne sais même pas par où commencer. C'est affligeant de bêtise et le pire c'est que tu en rajoute par dessus histoire de t'enfoncer encore un peu plus.

J'donne raison à personne (Tetrobecks vs Aiskhynê), mais il me semble que quand l'ami tetro a écrit

tetrobecks a dit:
Oui mais quand tu a manger quelque chose, pas quand tu est a jeun depuis 3 jours ...

Il répondait à
mérimin a dit:
[youtube]9weXB-c4bRo[/youtube]

Une grande partie de la population métabolise très lentement/mal le dxm par défaut d'une enzyme y m'semble.
T'as plus qu'à t'excuser platement, sur les rotules, en public, avec un DOI.

(pas mal le Dieudo au passage)

et n'est donc pas en contradiction.

Maintenant, j'ai pas été lire la page précédente, peut-être est-ce moi qui suis dans le faux... Mais je doute.

J'ai bien compris, ça ne change rien au fait qu'il raconte n'importe quoi (color me shocked) et que malgré ça il se sent plus au point de vouloir clasher quelqu'un qui lui a rien demandé en avançant des conneries plus grosses que lui.

Pour la petite histoire, oui il est tout à fait possible de mettre huit heures à monter à jeun, je l'ai vu de mes propres yeux.

Qu'on ne le sache pas c'est une chose, mais à ce tarif on évite de l'ouvrir, surtout si c'est pour tenter de se foutre de la personne qui raconte son expérience.

Tago a dit:
et n'est donc pas en contradiction.
Bin carrément que si, à jeun ou pas, si on n'a pas l'enzyme pour dégrader le dxm, on dégrade pas (moins vite ?)..

Voilà, c'est ça, ça n'a rien à voir avec être à jeun ou pas (par contre si c'est dû à une enzyme, ça doit pas être la même, il me manque aussi celle responsable de la dégradation du DXM mais je montais en une ou deux heures).

J'dis pas qu'il a raison, moi-même n'ai qu'une très vague connaissance du métabolisme du DXM, alors de là à prendre un parti quelconque...
Mais par rapport à ce qu'il a énoncé plus haut, non, il ne se contredit pas.

'fin au final on s'en fout, il aura surement appris un truc ce soir (et moi aussi pour ne rien te cacher, je pense.

Edit: être à jeun est quand même un sacré avantage il me semble. Mais peut-être que je dis ça juste parce que c'est ainsi que j'ai toujours fait :roll:

kaziskom a dit:
Voilà, c'est ça, ça n'a rien à voir avec être à jeun ou pas (par contre si c'est dû à une enzyme, ça doit pas être la même, il me manque aussi celle responsable de la dégradation du DXM mais je montais en une ou deux heures).
ah.. bah no sé

ChandlerBing a dit:
OUILLE
39.gif

TETROMALENPOINT

Non mais pour moi c'est scientifiquement impossible, quelqu'un qui ne mange pas pendant 3 jours, Estomac VIDE, l'assimilation Total (hors temps de digestion) d'un produit qui entre dans le corps par l'estomac se fait en environ 1h a 2h pour que la totalité de la substance (en particulier des médicament) à partir du moment ou la molécule est dans le sang elle agis forcement sur le CN. Comment tu fait pour avoirs une montée 8h apres la prise alors que sa fait plusieurs heure que la melecule est dans ton sang.

C'est ça que je comprend pas.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais le site suivant a été craqué :
http://ump-senat.fr/

C'est fort. :lol:

Une série de documentaires concernant les drogues et le cerveau, diffusés sur Arte en 2005.

Téléchargeable ici (il faut s'inscrire, mais ça prend vraiment 30 secondes)

Je viens de regarder celui sur le cannabis ; j'ai rien appris de particulier, si ce n'est l'importance que représente le système cannabinoide endogène en terme de potentiel thérapeutique.

Arte est généralemnt objectif, voir apologique parfois (je me souviens de Voyage au coeur du LSD (ou alors je confonds, mais un reportage sur le LSD en tout cas), qui m'avais bien plu).

tetrobecks a dit:
ChandlerBing a dit:
OUILLE
39.gif

TETROMALENPOINT

Non mais pour moi c'est scientifiquement impossible, quelqu'un qui ne mange pas pendant 3 jours, Estomac VIDE, l'assimilation Total (hors temps de digestion) d'un produit qui entre dans le corps par l'estomac se fait en environ 1h a 2h pour que la totalité de la substance (en particulier des médicament) à partir du moment ou la molécule est dans le sang elle agis forcement sur le CN. Comment tu fait pour avoirs une montée 8h apres la prise alors que sa fait plusieurs heure que la melecule est dans ton sang.

C'est ça que je comprend pas.

Cette démonstration hautement scientifique ne justifie pas le dénigrement initial sans autres renseignements. T'es prié d'être moins agressif.

Retour