Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tetrobecks a dit:un truc drole non pas trouver sur le net mais sur le forum !
tetrobecks a dit:Aiskhynê a dit:Moi je crois plutôt que si tu n'as rien eu, c'est par ce qu'après tu as été dormir !
Tout simplement, parce que même si j'en suis qu'à mon deuxième trip de dxm et que j'ai pas une grosse expérience de ce produit, je sais que quand j'ai fais mon premier trip, j'avais pas mangé depuis 3 jours et que j'ai commencé à monter que 7-8 bonnes heurs après...
J'ai vraiment attendu car j'avais lu qu'il y avait des montées super lente sur ce produit et surtout parce que quand j'avais dans l'idée d'aller me coucher (6h après ~), j'ai été absorbée par league of legend (Un jeux video) et puis finalement c'est monté asses vite enfin...
Le temps sous dxm est pas forcément au ralenti...
Surtout quand on trip sur un jeux... xD
J'ai quand même du faire au moins 8-10 parties avant d'entrer au plateau 2, ce qui a grandement perturbé mon aptitude à regarder l'écran...
Et sachant qu'une partie dur au moins 30-45 minutes...
Alors j'suis descendue à la cuisine écouter la télé... Même si j'ai rien compris...
Tes sur d'avoir prit du DXM et pas du doliprane ? Car etre a jeun depuis 3 jours et décoler que aux bout de 8h c'est scientifiquement impossible, soit tes un mytho qui a envie de se faire ecouter, soit tu tes planter dans ton post ..
Je sent le mec qui a lue 50 TR et qui s'invente un faux trip la ...
tetrobecks a dit:Oui mais quand tu a manger quelque chose, pas quand tu est a jeun depuis 3 jours ...
tetrobecks a dit:Oui mais quand tu a manger quelque chose, pas quand tu est a jeun depuis 3 jours ...
mérimin a dit:[youtube]9weXB-c4bRo[/youtube]
Une grande partie de la population métabolise très lentement/mal le dxm par défaut d'une enzyme y m'semble.
T'as plus qu'à t'excuser platement, sur les rotules, en public, avec un DOI.
Bin carrément que si, à jeun ou pas, si on n'a pas l'enzyme pour dégrader le dxm, on dégrade pas (moins vite ?)..Tago a dit:et n'est donc pas en contradiction.
ah.. bah no sékaziskom a dit:Voilà, c'est ça, ça n'a rien à voir avec être à jeun ou pas (par contre si c'est dû à une enzyme, ça doit pas être la même, il me manque aussi celle responsable de la dégradation du DXM mais je montais en une ou deux heures).
ChandlerBing a dit:OUILLE![]()
TETROMALENPOINT
tetrobecks a dit:ChandlerBing a dit:OUILLE![]()
TETROMALENPOINT
Non mais pour moi c'est scientifiquement impossible, quelqu'un qui ne mange pas pendant 3 jours, Estomac VIDE, l'assimilation Total (hors temps de digestion) d'un produit qui entre dans le corps par l'estomac se fait en environ 1h a 2h pour que la totalité de la substance (en particulier des médicament) à partir du moment ou la molécule est dans le sang elle agis forcement sur le CN. Comment tu fait pour avoirs une montée 8h apres la prise alors que sa fait plusieurs heure que la melecule est dans ton sang.
C'est ça que je comprend pas.
ChandlerBing a dit:OUILLE![]()
TETROMALENPOINT![]()