Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'apprécie le compliment à sa juste valeur, merci. :yawinkle:Acidbuzz a dit:Pedobear ! J'aime ton côté glauque Schtroumpfette, joliment flippant.
schtroumpfette a dit:J'apprécie le compliment à sa juste valeur, merci. :yawinkle:
EDIT :
Putain, ce qui est dingue, c'est que cette nuit j'ai perçu cette image d'une façon totalement différente que je ne la perçois maintenant ! En découvrant et partageant cette image, j'avais en tête la fameuse phrase "il n'y a pas de pédophile - juste des enfants faciles" qui avaient fait le bonheur des amateurs d'humour noir sur facebook il y a quelques temps... Eh bien je vous assure que cette nuit, j'aurais juré que le dessin montrait une crise d'hystérie comme celle d'un groupe de jeunes pucelles devant un chanteur dont elles sont fans, et dont elles s'arrachent les faveurs.
Ouais, sur ce coup-là, moi aussi je trouve que mon côté glauque est flippant ...aranoid:
wutang a dit:Je sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai trouvé cette vidéo tout à l'heure intitulé "Dance like nobody's watching", dans laquelle on voit des gens en teuf danser en étant complètement dans leur trip, c'est kiffant à regarder ^^
Un passage à ne pas manquer à 7 : 07 min !
[video=youtube;1BKEKrj9kxE]