MaladeMental
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
Ce topic est trash.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu mets ça ? Ce sont tes amis ? Ils seront à the biggest apéro of France ? Si oui, alors là c'est sûr et certain, je dors dans la baignoire et j'espère bien qu'il y a un loquet double-sécurité sur la porte de ta salle de bain.
Nan mais, pourquoi ? Pourquoi ?
MaladeMental a dit:Ce topic est trash.
Dr_Oogie a dit:pas assez ... garnie , jaime pas son cul .
serieux . trop anguleux :nod:
Tiax a dit:C'est quoi une vraie femme?
Supervixen a dit:Moué. Bon. Disons que celui qui me fait la dernière, je l'épouse (quoique. En fait nan, chuis sûre que t'as au moins un pote près à faire ça, et je suis trop jeune pour me marier :mrgreen: ).
Et sinon elle est payé combien la nana qui conduit ? Moi, moyennant un demi-gramme d'héro, je le fais. Ou même juste pour une boite de chocolats. Suisses. Roulés sous l'aisselle de la marmotte de Noël. (vous avez vu "Un jour sans fin" ? 'tain, y aurait pas eu Bill Murray..."plüf"=> tiens d'ailleurs Epsil si tu passes par là, viens te confesser, mon enfant : on est bien d'accord, Bill Murray est très charismatique, en dépit de son grand âge ? hein hein hein ?)