Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Ce topic est trash.

332216259_1857fed20c.jpg

Entre la photo de malade mental et les histoires de peau de vieilles qui se déchirent, je pense que mon estomac est sur la bonne voie pour se débarasser de tout contenu superflu.
Les culs moches et les mémés à poil, pile poil ce qu'il me faut pour un bon petit vomi.

:?: *très intriguée*

Pourquoi tu mets ça ? Ce sont tes amis ? Ils seront à the biggest apéro of France ? Si oui, alors là c'est sûr et certain, je dors dans la baignoire et j'espère bien qu'il y a un loquet double-sécurité sur la porte de ta salle de bain.
Nan mais, pourquoi ? Pourquoi ?

Pourquoi tu mets ça ? Ce sont tes amis ? Ils seront à the biggest apéro of France ? Si oui, alors là c'est sûr et certain, je dors dans la baignoire et j'espère bien qu'il y a un loquet double-sécurité sur la porte de ta salle de bain.
Nan mais, pourquoi ? Pourquoi ?

Nan mais c'est juste une petite vidéo que j'ai trouvé drôle, mais pour la peine je veux bien te montrer une vidéo plus marrante.

Et non mes potes font pas de conneries du genre, ils ont pas besoin de faire des high kick pour se péter la gueule^^

Boo ya. Même pô mal, même po drôle.

Sinon, il y a un truc qui est bien, mais c'est pas sur internet, en fait c'est juste trouvable à la Trocante (en gros) : lisez les vieux "Psykopat", niveau bédé je kiffe moyen, mais alors par contre il y a -enfin, avait- de remarquables bd-photo (en deux cases) intitulées "Les aventures de mon poing dans ta gueule". Rien que le titre procure un orgasme vous en conviendrez, mais en plus, le contenu lui-même était souvent marrant.
Et aussi, la rubrique "Les perles noires", je sais pas s'ils la font toujours mais chaque mois, il y avait la critique d'un vieux vinyl pourri genre dégotté dans une brocante, scotché sous un carton pour le faire tenir (le carton), enfin bref une daube sans nom qu'on aurait même pas pensé que ça existait.
Espérons que les martiens prendront la relève quand, en 2092, notre planète ne sera plus qu'une vieille bille ternie dans l'espace, et qu'ils viendront l'explorer, et trouveront comme seule trace de l'existence humaine le LP de Lylloo, "Soirée msn".

pas assez ... garnie , jaime pas son cul .
serieux . trop anguleux :nod:

J'suis hyper 12 Septembre, mais pour le gogoth, vous faites ce que vous voulez, il a foutu son adresse sur un site public, c'est donc son problème.

Ca se jouera entre vous et votre conscience (ouais, rien que d'y penser...).

Dr_Oogie a dit:
pas assez ... garnie , jaime pas son cul .
serieux . trop anguleux :nod:

Les vrais hommes aiment les vrais femmes (ou les autres vrais hommes). J'ai l'honneur, et l'immense joie, de t'annoncer que tu fais partie du club très sélect des "vrais hommes" listés dans mon cerveau (où tu côtoies Chuck Norris, rien que ça).

Tiax a dit:
C'est quoi une vraie femme?

N'importe quelle nana qui ne se retrouve PAS en photo à quatre pattes sur un transat dans un topic comme celui-ci :mrgreen:

Une nouvelle vidéo du type qui fait "les 10 trucs à ne pas faire"
ici

Moué. Bon. Disons que celui qui me fait la dernière, je l'épouse (quoique. En fait nan, chuis sûre que t'as au moins un pote près à faire ça, et je suis trop jeune pour me marier :mrgreen: ).
Et sinon elle est payé combien la nana qui conduit ? Moi, moyennant un demi-gramme d'héro, je le fais. Ou même juste pour une boite de chocolats. Suisses. Roulés sous l'aisselle de la marmotte de Noël. (vous avez vu "Un jour sans fin" ? 'tain, y aurait pas eu Bill Murray..."plüf"=> tiens d'ailleurs Epsil si tu passes par là, viens te confesser, mon enfant : on est bien d'accord, Bill Murray est très charismatique, en dépit de son grand âge ? hein hein hein ?)

Supervixen a dit:
Moué. Bon. Disons que celui qui me fait la dernière, je l'épouse (quoique. En fait nan, chuis sûre que t'as au moins un pote près à faire ça, et je suis trop jeune pour me marier :mrgreen: ).
Et sinon elle est payé combien la nana qui conduit ? Moi, moyennant un demi-gramme d'héro, je le fais. Ou même juste pour une boite de chocolats. Suisses. Roulés sous l'aisselle de la marmotte de Noël. (vous avez vu "Un jour sans fin" ? 'tain, y aurait pas eu Bill Murray..."plüf"=> tiens d'ailleurs Epsil si tu passes par là, viens te confesser, mon enfant : on est bien d'accord, Bill Murray est très charismatique, en dépit de son grand âge ? hein hein hein ?)

Tu me fais peur toi . tu m'énerve . quesque tu veux foutre avec ça ? tu need pas .
bref
jprefere le chocolat , meme si il est suisse

Roh, blague, hé. Attends, voyons voir : j'ai pas touché à de la rabla depuis presque trois mois, et je n'ai même pas songé à acquérir de la codéine, depuis un bon mois je dirais. Plus très intéressée.

EDIT : oui le chocolat c'est mieux que l'héro, et même, une fois, il y a quelques années, je faisais un régime, j'ai craqué et bouffé une tablette de chocolat noir-éclats-de-fève et tout et tout, ben, j'étais un peu défoncée. Si si.

Retour