Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Salad Fingers
C'est loin d'être récent, relativement connu, mais j'aime, et quand on aime on compte avec ses cheveux.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une animation de huit courts épisodes en flash. Ambiance unique, voix enchanteresse, thèmes qui nous touchent tous. Tout ça.

I would like some milk from the milkman's wife's tits \o/

on trouve vraiment de ces abrutis sur le net ....

le mec à l' air encore plus con que son chat hein hein hein ... :mrgreen:

tention les reply ... tas vu mon pseudo ,fépeur hein ?
tas vu ma gueulle de sarko bourré ? encore plus peur
:axe: :finga:

Milkman ? Il a pas fait une chanson qui porte le nom enchanteur et original de "Fuck" ?

Sinon hier dans un, euh le bar "lesbien" de ma ville j'ai trouvé ce petit haïku dans les chiottes :
"Vomis sur mes seins.
Et étale les morceaux
Avec ta langue sur mes tétons."
C'était peut-être pas ça MOT POUR MOT mais l'idée y était.
Bon appétit ! :D
(faudra que j'y invite Kushuri tiens. Huhuh.)

*sautille discrètement*
*lance furtivement une loutre-sous-amphèts-affamée sur Gouzou*
*fuit, rapide tel l'éclair*

Epsil a dit:
*sautille discrètement*
*lance furtivement une loutre-sous-amphèts-affamée sur Gouzou*
*fuit, rapide tel l'éclair*

091115044020936309.jpg

:angry: :angry: :angry: :angry:

edit j'lavais sous la main hein (la photo)

et la loutre .... dommage pas sur la liste du gibier autorisé dans l' UE

@trakanusodobructus :
Ton avatar est énorme mais... je crois qu'un autre membre a déjà le même, désolé :/

@epsil : salad finger's fucking awesome, I'm totally enjoying that stuff, plus sérieusement j'adore l'univers graphique, et le fond sonore est assez travaillé (moins que dans Oggie et les cafards -qui est LA référence niveau ambiance sonore à mon goût- mais quand même^^)

@Supervixen : über stylished le Haïku, une artiste est née!

5tr4t0 a dit:
@trakanusodobructus :
Ton avatar est énorme mais... je crois qu'un autre membre a déjà le même, désolé :/

@epsil : salad finger's fucking awesome, I'm totally enjoying that stuff, plus sérieusement j'adore l'univers graphique, et le fond sonore est assez travaillé (moins que dans Oggie et les cafards -qui est LA référence niveau ambiance sonore à mon goût- mais quand même^^)

nan un membre a sorti un avatar de sarko ... mais trakanus est plus ancien . et l' avatar , c bibi qui l' a fait donc ... (faut pas repeter mais c' est eleusis trakanusodobructus) (eleusis c' est mon ombre) mais je le sort juste pour deconner lui (3 ou 4 posts ... c mon troll .. chut) pasque on a pas le droit davoir plusieurs avatars >< dieu peu me gronder pour ca .. eleusis a plus de 1000 posts Oogie , plus de 3200 ca va ... mais .... trakanus ... voila quoi . une fois tous les 3 mois quoi

GULLI roxx la blague sous acide , surtout OGGY
tu regardes ca a 30 ans avec un mome de 4 ans , les 2 avec le :D collé !!!

Oui. Ils ont mis du Boards of Canada, et rien que pour ça, l'auteur mérite mon admiration devant l'Eternel et mon écran.

Dr_Oogie a dit:
5tr4t0 a dit:
@trakanusodobructus :

nan un membre a sorti un avatar de sarko ... mais trakanus est plus ancien . et l' avatar , c bibi qui l' a fait donc ... (faut pas repeter mais c' est eleusis trakanusodobructus) (eleusis c' est mon ombre) mais je le sort juste pour deconner lui (3 ou 4 posts ... c mon troll .. chut) pasque on a pas le droit davoir plusieurs avatars >< dieu peu me gronder pour ca .. eleusis a plus de 1000 posts Oogie , plus de 3200 ca va ... mais .... trakanus ... voila quoi . une fois tous les 3 mois quoi

GULLI roxx la blague sous acide , surtout OGGY
tu regardes ca a 30 ans avec un mome de 4 ans , les 2 avec le :D collé !!!

T'inquiète pas, ça restera entre nous :)

Sérieusement j'ai déjà regardé du Oggie et les cafards défoncé avec mes potes, ça nous arrive souvent, et l'univers est quand même assez balèze, on se tape des fucking barres de rire à s'en faire péter les abdos, c'est la meilleure série que je connaisse à regarder défoncé. Le plus génial c'est que tout est suggéré, étant donné qu'il n'y a pas de dialogue. L'univers sonore est impressionnant, je me demande combien de sons ils ont créés, mais ça doit être énorme.
De toute façon c'est du Marc du Ponctavice, donc Zinzins de l'espace & co, c'est pas un guignol quoi

Grand amateur de cartoons que je suis, il est vrai qu'oggie et les cafards se place dans les meilleures séries du genre!

D'ailleurs oogie, comment ça s'passe avec les dvd la? S'il faut je peut renvoyer en "gravé moins vite" ou en format ouvert, ou en carte trouée (binaire) :D

MaladeMental a dit:
Grand amateur de cartoons que je suis, il est vrai qu'oggie et les cafards se place dans les meilleures séries du genre!

D'ailleurs oogie, comment ça s'passe avec les dvd la? S'il faut je peut renvoyer en "gravé moins vite" ou en format ouvert, ou en carte trouée (binaire) :D
C'était donc de ta faute, tous ces rapports d'erreur VLC. Meurs.

Sérieusement j'ai déjà regardé du Oggie et les cafards défoncé

nan je me defonce pas avec des cafards.

OGGY , lui oui .

et les dvd , me plante le PC c une tentative de hack .
bam un avertos

Oogie a dit:
nan je me defonce pas avec des cafards.

C'est ptêt psychotrope, qui sait?
Après la bufo spp et consorts, sait-on jamais

Et sinon depuis que je "connais" Oogie je m'emmêle trop les pinceaux quand je parle de "Oggy et les cafards", je dis tout le temps Oogie et les cafards et je parle de Dr Oggy. Ok c'est pas intéressant

Epsil a dit:
Oui. Ils ont mis du Boards of Canada, et rien que pour ça, l'auteur mérite mon admiration devant l'Eternel et mon écran.
et avril 14th d'aphex twin aussi (le type doit etre très fan, je pense :drinkers: ).

ambulance a dit:
OOoooooo la vanna pourrave et le blanc ........................... pov mec

tiens ambulance je te cherchais ....

c' est marrant j' etais avec des amis a moi , moderateurs de LS , nous discutions de cas et d' autres .

ils se marraient bien , et m' ont expliqué :

alors comme ça j' ai piraté ton compte MSN ? chose que tu as repetée a plusieurs moderateurs :nod:
(tinquiete pas ils ne t' ont pas pris au serieux ma parole est plus lourde)

tu sais que c' est une accusation très grave ça ?

et tu sais que maintenant que je sais que tu tires dans le dos , je ne te tournerais plus jamais le dos ?
sais tu que je laisserais des yeux et oreilles partout ?

ce que tu as fait est , 1 puerile , 2 grave , 3 sans interet ....

quelle idée tas donc pris ?

maintenant ils se foutent de ta gueulle et moi aussi (oué on c marré ce midi ) ... bref .

en 4 mots , ce que tu as fait : c'est nul à chier

entiendes ?

regardes ou tu marches

Retour