Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
I NEED ZIS FKIN DRUG:

[youtube]4B36Lr0Unp4[/youtube]

J'avoue ça doit vraiment être stylé.
Des sensations telles qui te libèrent du stress, des contraintes de la vie.
C'est le genre de truc que même si tu te relâches pas totalement, même si reste assez concentré de peur du danger mortel, t'a quand même des putains de sensations extrêmes.
:prayer:
We are ants in this fabulous world.

Preums, je veux sauter !

PtZDA.jpg

Merci j'l'avais pas vu celui-ci. I love it.

C'est quoi cette comparaison foireuse entre une meuf et une serrure ? :evil: [mode lesboféministe vénère on]

x4q87rltyhuu9ed4.jpg

Je me rappelle un très bon témoignage dans un cahier féministe d'éducation sexuelle, ou une fille disait "quand je fais l'amour avec un mec, je ne me pense pas comme pénétrée, ou objet de pénétration, j'imagine plutôt mon sexe comme enveloppant celui de l'autre". Voilà pour la métaphore "clé dans la serrure" (cf. Les Inconnus).

J'ai rien compris !

Métaphores par analogie visuelle/conceptuelle.

220px-Involute_wheel.gif

AAAAAAHHHHHH le mindfuck fractal! J'arriverai plus à dormir avant d'avoir compris pourquoi le point de contact reste sur une ligne droite, en en plus les surfaces de dent sont perpendiculaires à chaque point! Ahhhhhhhhhh nooooonnnnn Hofmann aide-moi!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan. :shock:

macaulay-culkin-11.jpg

Maman, j'ai raté le train de l'évolution !

Sludge a dit:
J'ai rien compris !

\0/ Sludgounet ! Je croie bien que moi non plus ! Pauvre neuronal il pete les plomb.

tetrobecks a dit:
Sludge a dit:
J'ai rien compris !

\0/ Sludgounet ! Je croie bien que moi non plus ! Pauvre neuronal il pete les plomb.

Mwerf c'était en rapport avec la discussion précédente (et notamment le post de sludge).
Z'avez pas d'imagination.

Retour