Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Quelques pochettes de disque bien kitch trouvées :

superman.jpg

worstalbumcovers16.jpg

worstalbumcovers22.jpg

worstalbumcovers25.jpg

ac9d.jpg

wac1.jpg

Enorme les deux dernières vidéos.
La réflexion ontologique du polygone. Merveilleux!

Merci :lol:

Dans l'coup:
[youtube]g-Wm5qtFHkk[/youtube]

Haha, Epsil me l'a envoyé y'a quelques semaines (la vidéo sur FB), c'est merveilleux comme truc.
emo.png

C'est pas "fun et sympa" mais je voulais partager... j'ai même hésité à ouvrir un topic pour en discuter, mais je me suis dit que ce serait un débat stérile alors voilà.

Surveillez moi, oh oui, surveillez moi !

Bon vu que certains ne se gênent pas pour poster des vieux trucs, j'vais faire de même pour ceux qui seraient passé à côté de cette perle tant au niveau de la réalisation vidéo que, que de la composition musicale et des paroles poétiques et recherchées. \o/

[youtube]69ofZy7IkV8[/youtube]

(ça a au moins 2ans.)

C'est arrivé à des gens, c'est bien ça le pire ! Mais tellement drôle.

[youtube]56JQGR7B1l8[/youtube]

[youtube]s0z8kv4Reg4[/youtube]

Ouroboros a dit:
[youtube]s0z8kv4Reg4[/youtube]

Attend bientôt y va trouver le 666 sur les fiole de delysid :D

BONJOUR. Je vais écouter "Pork is the meat of kings" en boucle jusqu'à ce que (edit) le monsieur qui me donne des choses réponde. Vous avez le droit de faire des paris sur le temps que ça me prendra pour péter un plomb (sans parler de mon conjoint Strato : une nana en semi-manque et un flash en boucle, god help him).

De loin la meilleure illusion d'optique que je connaisse :
360px-Grey_square_optical_illusion.PNG

Les carrés A et B ont *exactement* la même couleur (c'est difficile à croire mais vous pouvez vérifier).

Cache avec tes mains ou du papier le dessin de maniere a ce que tu ne puisses voir plus que les deux cases. Et là ça devient clair qu'elles ont la même couleur. Ou sinon tu peux utiliser un logiciel de dessin et examiner les couleurs des deux cases précisément. Ou alors, plus simplement, clique ici.

Retour