Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Mon écran de veille depuis plusieurs années. J'ai déjà bouffé des champis avec pour seul set&settings de me foutre devant, de regarder, et de voyager.

http://electricsheep.org/

Electric Sheep is a collaborative abstract artwork founded by Scott Draves. It's run by thousands of people all over the world, and can be installed on any ordinary PC or Mac. When these computers "sleep", the Electric Sheep comes on and the computers communicate with each other by the internet to share the work of creating morphing abstract animations known as "sheep".

Anyone watching one of these computers may vote for their favorite animations using the keyboard. The more popular sheep live longer and reproduce according to a genetic algorithm with mutation and cross-over. Hence the flock evolves to please its global audience. You can also design your own sheep and submit them to the gene pool.

The result is a collective "android dream", blending man and machine to create an artificial lifeform.

Une petite démo de ce que ça donne :

[youtube]qVvoCAylypM[/youtube]

*cligne de l'oeil, endormi*

Electric Sheep, c'est bien, mais je trouve que c'est un peu trop confus/brouillon.

Ça n'empêche pas que c'est aussi mon screensaver depuis un sacré bail, mais MilkDrop fait à mon goût des trucs plus définis/originaux/beaux (en dehors de deux trois passages parfois un poil bateau).

*retourne se coucher*

[youtube]DKv8yDh_cfg[/youtube]

Elle est sous quoi la ? :lol:

Ben, milkdrop c'est installé d'office avec winamp !? Ou peut-être le savais-tu déjà, et auquel cas je n'ai pas compris ta phrase^^.

J'utilise pas winamp.
D'ailleurs ça me rappelle que j'ai testé ce combo y'a quelques semaines: plantages après plantages, du coup chuis bien content d'avoir trouvé l'e-mouton, ça manque de preset j'ai l'impression, pas bien capté pourquoi y fallait de la bande passante, mais je scotch dessus comme y faut !

[youtube]4cnL80ItPxA[/youtube]

EDIT : J'me suis fait un ptit gif pour l'occase, ce mec est génial, ahaha.

francis.gif

salut !

je sais pas si ça a été posté mais y'a ce petit jeu en flash que j'aime bien : http://www.adamatomic.com/canabalt/

Hésitez pas à battre mon score :P J'avais fait 16.000 dans le temps, et l'autre jour un ptit 11.000 bien énervé.

edit : seriously look in your freakin' heart! hahahahaha! <3

384070_10150466140813809_500608808_8541652_1738658503_n.jpg

I think your feeling like you can't breathe has to do with inhaling
fumes from the foil. It has made me feel like that smoking other
substances. It must be very bad for your lungs. I tried smoking 5
MEO-DMT on salvia

OMG

, but the salvia had an effect as well.

Non ... Sans blague.

NeoNono, tu as fait ma soirée. Ouais, carrément. Je me la refais un p'tit coup parce que c'est vraiment fantastique !

OMG, et le rire de la bonne femme qui filme! :shock: :lol:

[youtube]FMf0JF_AK5g[/youtube]

Certes les religions judéo-chrétiennes nous ont appris que boire un p'tit coup, c'est agréable... Mais si Jésus avait dit: "Sniffez, c'est mes peaux mortes", on se mettrait peut-être tous une paille dans l'nez en guise de trou normand. :heart:

Huhuh, sympa cette petite vidéo schtroumphette.

Génial. :lol:

Retour