Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
[youtube]JH02B9TJjs4[/youtube]

Oh mon Dieu, mon Dieu. :rolleyes:

[youtube]hpjebjPJQUc[/youtube]

no comment

Ouai... c'est tiré de Bronson, un film sur la vie de cet anglais qui a passé un paquet d'année en taule parce que c'est un vrai bagarreur (pour un cambriolage à l'origine). J'aime beaucoup ce film. Mais flanquer un titre aussi merdique à un extrait de film... on devrait couper les couilles/clitoris de celui/celle qui a fait ça... on ne bafouille pas BRONSON BORDEL DE MERDE ! :evil:

Dal a dit:
http://alexfbi93.free.fr/video_watch.php?id=30
Résumé: un ptit con emmerde un autre gamin, malgré la différence de gabarit.
Le plus imposant des deux met un terme rapidement aux conneries du plus chétif.

Ca va faire le tour du web cette merde, avant on racontait ce qu'on avais vu et l'effet de groupe était deja bien malsain par rapport au bagarres dans les collèges, mais alors l'arrivée en masse des portables qu'est ce que ca va être?

Mais oui par contre "bien fait pour le ptit il l'a bien mérité tout ca", c'est assez drole de voir a quel point il est sonné et qu'avec un peu de chance l'autre aurait pu le tuer...

Dal a dit:
Ouai... c'est tiré de Bronson, un film sur la vie de cet anglais qui a passé un paquet d'année en taule parce que c'est un vrai bagarreur (pour un cambriolage à l'origine). J'aime beaucoup ce film. Mais flanquer un titre aussi merdique à un extrait de film... on devrait couper les couilles/clitoris de celui/celle qui a fait ça... on ne bafouille pas BRONSON BORDEL DE MERDE ! :evil:

jamais vu le film , j regarderais ce soir , mais chuis tombé sur cette vidéo tantot apres une poutrelle de ké et ca m as bien fais rire .

Si tu comprends bien l'anglais, regarde le en VO. Et si possible sans sous-titre ^^.
Bouge pas, demain soir j'te passe celle que j'ai du mon DD externe :p

Impossible de pas en pleurer de rire, j'ai du la regarder 3 fois de suite et a chaque fois j'en rigole...
[youtube]jllxcGO-yKg[/youtube]

mahokiko a dit:
Impossible de pas en pleurer de rire, j'ai du la regarder 3 fois de suite et a chaque fois j'en rigole...
[youtube]jllxcGO-yKg[/youtube]

Le problème, c'est que ce qu'ils disent n'a strictement rien à voir avec les sous titres... :roll:

C'est classique, on avait pareil avec un détournement de Merz et un autre sur le TJ chinois, les deux qui clashaient le système politique français.

Et pis, ça vaut pas Mozinor, faut bien dire ce qui est.

J'avoue, ils ont l'air de bien se marrer, mais rien à voir :p

Dal a dit:

Ahah, un pote me l'a fait découvrir l'été dernier (mais si, souviens-toi-okcestnul-). La zik classique et les mandales magistrales distribuées à tout va étaient vraiment <3.

Pis le sourire du mec. <3 <3 <3

au400sydneyfilmfestivalwinners.jpg

Damn, encore un moustachu...

[youtube]aFztjgfDWDA[/youtube]

Une photo qui date déja un peu.
Dioné, une lune de saturne, prise par la sonde cassini. Sous la lune on voit la finesse des anneaux et sur saturne, à l'arrière plan, l'ombre des anneaux.

C'est magnifique *__*. On dirait de la CGI.

Où somme nous ?

J'ai la réponse:

(à regarder complètement perché)
[youtube]17jymDn0W6U[/youtube]

[youtube]ruIyx_vXluU[/youtube]

mahokiko a dit:
[youtube]ruIyx_vXluU[/youtube]

hahahahhahaha :D j'adore les têtes à claques , tellement con , surtout avec leurs accents , celui là est d'ailleurs pas mal du tout !

Moi sinon j'ai pensé à quelques amis et à vous en découvrant cette recette sur internet ^^ :

AVOUEZ QUE CA DONNE ENVIE :- D

MIAM !!! Ça parait vachement bon !
On verra si j'arrive à libérer...euh...20+15... 35 minutes !
Merci pour la recette !

Nan mais c'est juste des couleurs, mec, ça n'aura aucun goût particulier, pi y a même pas de LSD dedans (dans le glaçage ça serait possible. J'ai pas lu la recette mais un glaçage ça se chauffe pas, à ma connaissance, du moins pas un sans chocolat, si ? Bref. Je passais seulement.

Retour