C
CheesePizza
Guest
[youtube]JH02B9TJjs4[/youtube]
Oh mon Dieu, mon Dieu.
Oh mon Dieu, mon Dieu.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dal a dit:http://alexfbi93.free.fr/video_watch.php?id=30
Résumé: un ptit con emmerde un autre gamin, malgré la différence de gabarit.
Le plus imposant des deux met un terme rapidement aux conneries du plus chétif.
Dal a dit:Ouai... c'est tiré de Bronson, un film sur la vie de cet anglais qui a passé un paquet d'année en taule parce que c'est un vrai bagarreur (pour un cambriolage à l'origine). J'aime beaucoup ce film. Mais flanquer un titre aussi merdique à un extrait de film... on devrait couper les couilles/clitoris de celui/celle qui a fait ça... on ne bafouille pas BRONSON BORDEL DE MERDE !![]()
mahokiko a dit:Impossible de pas en pleurer de rire, j'ai du la regarder 3 fois de suite et a chaque fois j'en rigole...
[youtube]jllxcGO-yKg[/youtube]
Dal a dit:Ouai... c'est tiré de Bronson, un film sur la vie de cet anglais qui a passé un paquet d'année en taule parce que c'est un vrai bagarreur (pour un cambriolage à l'origine). J'aime beaucoup ce film. Mais flanquer un titre aussi merdique à un extrait de film... on devrait couper les couilles/clitoris de celui/celle qui a fait ça... on ne bafouille pas BRONSON BORDEL DE MERDE !![]()
mahokiko a dit:[youtube]ruIyx_vXluU[/youtube]