Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
[ATTACHMENT NOT FOUND]
....
on trouve de drole de trucs dans la beuh de nos jour....:rolleyes:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Un bon médecin, un bon traitement ! Qui a dit que les homéopathes étaient des charlatans ?

Ah ben ça m'étonne pas haha, c'est comme l'automutilation, ça fait du bien quand tu te fais du mal ^^

Ouais je me sens mieux depuis que je bois ma cuillère à café de tabasco habanero (le plus fort de la marque) chaque matin. Et que je fous du piment que je mous moi-même sur tous mes plats. Et que je mets plus de poivre que de purée dans mon assiette :D

Tout le monde est un peu maso au fond uhu.

[video=youtube]

Je trouvais ses vidéos franchement chiantes et un peu trop orientées mais les dernière sont plutôt bien foutues !

Yes
Il y a une vidéo de defekator et horizon gull qui sont sortis cette semaine ( respectivement des vulgarisateurs ; débunker humouristique pour le premier ;  et l'autre est plus porté sur les expériences sociales célèbres)
Good fun !

J'apprécie particulièrement le premier youtuber, il a un certain talent comique (quand il parle a la vache, le moonwalk etc..)
et il puis j'apprécie son coté brut de décoffrage

[video=youtube]

[video=youtube]

Sur l'éducation.

edit : plutôt sur l'instruction, ou plus précisément, sur l'institution : l'école.

[video=youtube]

FunkyDuck a dit:
[ATTACHMENT NOT FOUND]
han man l'hero est bonne

L'art et le symbole...

Tellement fake. La réalité c'est le drame social.

george clownesque qui tripe à la salvia, je prévient c'est pas beau à voir:

97839715.jpg

[video=youtube]

Cette chaîne est très connue et elle le mérite, mais si je partage cet épisode c'est juste pour une ou deux répliques priceless qui ont fait mourir de rire mon esprit de drogué
"Ce qu'il faut retenir c'est que faire des boucles ça permet de sentir la courbure de l'espace-temps"

La banque suisse UBS a invité un humoriste pour participer à son congrès de fin d'année qui réunis employés et clients. Cependant Thomas Wiesel a été très malin et très critique vis à vis des pratiques d'UBS, le tout en humour:

[video=youtube]

Retour