P
PaRaLLeL
Guest
[video=youtube;830WUKkiMy4]
XD
XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSYCHOCRACK a dit:perso, pendand les élection j'avais reçus un message du bot d'émanuelle macron en perssonne, qui me donnais sons 0900 et qui voulais que je le rappelle.
la vache on aurrais dit macron-annonymous la voix! :lol:
ça n'a rien d'un montage, c'est que les pigeons travaille pour le KGB!Xochipilli94 a dit:Je me demande quel genre de pauvre type doit se faire chier à passer une demi journée pour faire un vidéo-montage aussi inutile.
[video=youtube;itACOKJHYmw]Koreus a dit:DeepMind, une filiale de Google, a publié une vidéo montrant les progrès de son intelligence artificielle, capable d'apprendre à marcher et éviter les obstacles. Le youtubeur Andreas Almström s'est amusé à rajouter du son à la vidéo pour rendre le tout plus réaliste.
Euh... ok ? Comment ça ça nous concerne pas ? Moi je me sens vachement concerné quand le ciel commence à me harceler de trucs bizarres ! J'en ai trop dit, ouh j'en ai trop dit, ils vont revenir noooooooooooon ! Bon ça va ils sont pas méchants, c'est juste un gros clin d’œil céleste quoi pas de quoi en faire un drame, jusqu'à...... Non non non, penser positif, penser positif, ceci n'est pas militaire, en tout cas pas en ce qui me concerne, je prendrais le parti de la madame SNCF et serais un bon citoyen soumis à la NON-dictature future qu'ils tissent dans l'étendue métaphorique de la Liberté sans ironie aucune !Retrouvée, mettez-là à 5:57 le reste ne vous concerne pas.
dit pas n'impote quoi, c'est connue que les piegeons font partie du kgb et les colblanc travaille pour la police.Xochipilli94 a dit:Je me demande quel genre de pauvre type doit se faire chier à passer une demi journée pour faire un vidéo-montage aussi inutile.