Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Holalala trop de bonnes vidéos ces derniers temps.. Hihihihi...
[video=youtube;73eJR0yOklY]

Stonix a dit:
A part la fin alarmiste.

OUI, c'est la vérité sur le LSD, je ne vois pas ce que vous avez à en redire! Je suis même étonné de la justesse des mots utilisé pour décrire le trip.

Ensuite c'est un vieux documentaire...

Heu...c'est la vérité des gens qui ont baddé au LSD, perso j'ai jamais pris plus d'un carton et j'ai jamais eu droit aux effets décrits par les gens interviewés...leurs cartons devaient être des triples ou quadruples faces pour partir aussi loin...ou alors c'est qu'ils avaient tous entre 12 et 18 ans et étaient complètement inconscients de ce qu'ils faisaient...bref encore une vidéo pour faire flipper, j'ai vu la même sur l’Héroïne, et pareil ça montre principalement les pires côtés de la drogue.

On est loin de la vérité quoi..

Truc sympa, le principe , mattez la vid, lisez bien attentivement les lettres qui défilent au centre (en grand écran c'est mieux je pense), et à la fin regarder ailleurs.

Le plateau est court, mais ça marche vraiment^^. Allez tu peux redrop sans trop de risque s'tu veux....
[video=youtube;tVgOLWVYytM]

Ouais ca marche, mais je déconseille ce truc aux épileptiques...

10473186_708300625929837_3493874976226332665_n.jpg

EST CE QUE QUELQU'UN A VU MON DEUSPI? :wasted::wasted::wasted::wasted:

Il est tard, étrangement (après m'être dit dans un premier temps c'est quoi cette merde) cette vidéo m'a carrément fait tripper et marrer. Enjoy =D

[video=youtube;eBijvKQdlys]
index=1[/video]

Captain Brackmard

[video=youtube;7ppJWMsn0rI]
+
Dirty et Richie [video=youtube;d5go0e396-Q]
+
Simone elle est bonne [video=youtube;3NFCY6_gNzA]

=?

= BKD CORP! [align=center][video=youtube;udtnAB4-o2s]

Encore une magnifique video de Danny MacAskill, le freeride, à pied, en vélo, en ski, en skate, en 4x4 ou avec une molécule, le freeride c'est l'essence du bon trip.
[video=youtube;xQ_IQS3VKjA]

N'oubliez ps qu'il y a l'option réglages YT sur cette vidéo, donc la HD à 1080 (ce serait con de la mater en 240)

Retour