Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Bonjour Puki.

Cette étude, à mon avis n'est qu'un éclairage volontairement orienté.

Je présume que cette étude est comparative au reste de la population, si c'est bien le cas, combien, en face consomme de l'alcool?
Sachant que le cannabis a tendance (sauf cas particulier) à faire baisser la conso d'alcool et que ce même alcool est largement lié aux violences conjugales (mais on peut dire violences tout court), dans ce cas oui on peut dire que la fume réduit les baffes dans la tronches.

Cependant quand le consommateur se croit accroc ( car avec cette drogue tout est dans la tête), et qu'il n'est plus en mesure de fumer par obligation, il est fréquent qu'il se laisse déborder par une nervosité excessive, et donc a ce moment prècis le phénomène doit pouvoir s'inverser totalement.
Donc, si la pénurie de fume peut rendre agressif, alors cette agressivité doit être a mettre sur le dos de la consommation elle même non?

Autre chose, plus grave, ce genre de produit, consommé quotidiennement, favorise l'indécision et donc des couples qui restent ensemble par flemme ou peur du changement, et prolonger un couple par la drogue, me parait relativement nocif pour un bon équilibre. Je parle en connaissance de cause cette drogue m'a permis de vivre dans un couple hyper foireux pendant de longues années. Et étrangement, c'est en arrêtant pratiquement totalement que j'ai pris les décisions qui s'imposaient depuis le début de ce couple, sauf qu'entre temps des enfants étaient là.

Bien sur ces enfants sont adorables, mais je les aurais fait avec une autre si j'avais eu plus d'emprise sur ma vie à cette époque et j'aurais pas gaspillé toutes ces années.

Je dirais, que si le cannabis fait baisser la violence en couple, il doit aussi nuire à la capacité de mener sa vie comme on l'entend, favoriser le gaspillage de temps et par là, nuire au bonheur tel qu'on peut le rêver dans les instants de lucidité, car dès le pet allumé, bin on laisse tomber les résolutions, on les remet à demain, et encore à demain, et encore à demain.....

On se réveille un matin des cheveux gris, on s'est toujours pas bougé le cul et on se dit qu'on verra ça demain....


Bref moins de violence physique, probablement, mais moins de liberté, moins de bonheur, moins de vie.....Les articles comme celui ci manquent d'objectivité et de contre mesures à mon avis...
 
Un pote m'a envoyé ça, à mettre en full HD :)

[video=youtube;4pet_qhqmSc]
 
@Citrik Lee : Rhô ! c'était surtout en mode joke, le titre m'a fait marrer ! Vu que l'article est super court, et qu'on n'a pas vraiment les détails de l'étude en question..
Couple ou pas, tout abus est préjudiciable évidemment ! Mais s'en griller un bon de temps en temps avec sa moitié, avoue que c'est quand même bien cool de partager ce genre de moments. Moi en tout cas, c'est une forme d'intimité et de partage que j'aime.
Mais y'en a d'autres, on est d'accord ^^
 
Moi, j'aime bien Puki, faudrait qu'elle passe a la maison sans qu'il ait d'enfants dans les parages, ce serait drôle sans drôles................:D

pis ski est bien c'est qu'elle me demande pas de me présenter ELLE!!
 
Bah, je te reconnais entre 1000 dès ton 1er post!
Oui, c'est vrai que sans les mômes, c'est mieux quand on a l'envie soudaine d'aller poser une galette !:paranoid:
 
puki a dit:
Bah, je te reconnais entre 1000 dès ton 1er post!

Ouaiiiiiiiiiiiissssssssssss j'en était sur, encore une pure caille fan de mon moi!!!!


Tin jme la frise grave^^:grin:
 
Pas trop dur de deviner en même temps. x)
 
j'aurai préféré un renvoi simple et poli à la charte,l'erreur est humaine par ailleurs je ne suis pas sure que mon témoignage soit réellement hors charte car( il ne s'agit en aucuns cas d'en faire la promotion mais uniquement un essai une expérience personnel tendant à prouver que la loi s'applique différemment selon le média utilisé ainsi que l'idée que socialement et selon tes moyens tu peux en effet avoir accès à beaucoup de choses illicites sans grand risques vis a vis de la loi quand à l'onanisme j'en suis un farouche pratiquant et j'y vais de ce pas bien à toi yannounnet
 
Il sait ce qu'il veut !!!

[video=youtube;UowkIRSDHfs]
 
Et grâce à la magie du web...

[video=youtube;R-eGDyaOYpE]
 
Ah j'en profite qu'on parle de boîtes aux lettres pour vous proposer un truc sympa pour citadins (et qui marche bien) :

Allez à la mairie de votre ville/arrondissement et demandez plusieurs auto-collants "stop pub", et de retour dans votre immeuble faites la distribution d'autocollants dans les boîtes aux lettres de vos voisins.

Normalement les autocollants vont pulluler, et leur action sur les pubs est assez efficace ! ;)
 
Retour
Haut