Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
On a tous décidé, ce soir chez nous en tout cas, le boss c'est lui ....

*Warning*

Qui peut décemment soutenir ceci dans son entièreté:

[video=youtube;ug971fTA53Q]

Qui a dit que les tatoueurs n'étaient pas des artistes ... ?

7106925_700b.jpg

Oh la la, Cleminou, encore une bonne raison de vouloir rentrer dans son écran..

de si fins cuissots pour une ventrêche prête à se répandre, m'ait avis qu'un peu de charbon arrangerait les petits problèmes d'aérophagie avant qu'elle ne s'envole

ChatonMort a dit:
Justement, j'aurais trouvé plus correct d'indiquer comme source le nom de l'artiste plutôt que 9gag :|

Exact, 9gag efface les artistes, les lieux, les contextes des images, au profit d'une board pourrave, communauté kikou. 4chan au moins c'est des kikous hackers, Jailbait des kikous pédophiles. 9gag c'est kikoukevin :(

Ouais enfin 4chan euh... c'est surtout des mecs qu'ont pas grand chose à faire de leur temps et qui racontent beaucoup de merde, le nombre de "hackers" qui fréquente 4chan est vraiment pas élevé (enfin sauf si rentrer une adresse et cliquer sur un bouton dans LOIC c'est être un hacker).
Sinon ouais, j'aime pas trop 9gag non plus mais bon, ce que Cleminou partage fait plaisir aux yeux généralement (et comme ça pas besoin d'aller sur le site soi-même pour chercher des trucs biens).

Edit: Quand je dis 4chan je pense surtout à la board Random, le reste je connais pas assez. J'étais tombé sur un truc une fois qui résumait bien /b/, "4chan, c'est comme faire de la plongée dans de la merde pour trouver des diamants". Et dans l'esprit c'est ça, t'as 95% de merde, et 5% de perles qui valent vraiment le coup.

La vraie signification des panneaux de circulation :mrgreen:

truemeaningsigns.jpg

Silk, un site où on peut créer des images comme celle ci-dessous (ma dernière création, faite en moins d'une dizaine de clics) d'un façon interactive et vraiment sympathique.

Perso je trouve ça vraiment cool quand je suis sous influence.

Délire Ano ce petit site !:+1:

Retour