Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au risque de me faire traîter (à juste titre ? Nan sinon je ban) de vantard ou je ne sais quel autre sobriquet qui je l'espère enrichiront mon vocabulaire, je tiens à préciser que l'image que je compte poster était au départ destinée à rafraîchir -putin je viens de réaliser que je risque encore plus de faire traiter d'Alain Delon en annonçant la suite- mon merveilleux topic, que j'ai si bien intitulé Research Chemicals/NPS : mode d'emploi afin de mettre l'accent sur le fait que les billets ne sont et ne doivent pas êtres utilisées en tant que paille (bien que serge gainsbourg nous a démontré qu'ils en avaient sensiblement les mêmes propriétés physique, notamment sur le plan de l'ignition/elle était facile, désolé). Bref ne trouvant pas d'endroit où la poster et étant parti dans un délire qui n'vait plus rien à voir avec la RDR, j'ai décidé de poster ça ici.
Strato, en fait, le délire c'est que si tu mets la mention Specimen sur la copie du billet, on pourra pas t'attaquer pour faux/usage de faux (ca doit etre ca si j'me plante pas) ? C'est bien ca ?
Ouais je crois que c'est le concept. Même sur les DAB sur l'écran quand des billets s'affichent en miniature c'est écrit "spécimen" dessus. C'est trop ridicule.
Charles Bronson est de retour, je pense que le lendemain, une fois qu'il n'avait plus de drogue dans le corps, il devait avoir deux ou trois courbatures.^^