Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Haetera piera soit Amber Phantom Butterfly en anglais :

6881606_700b_v1.jpg

Le post est sur la page suivante, j'ai fait une fausse manip'.
Du coup t'as répondu dans le passé.

Plutot un mix de Delon et de JCVD....:lol:
Et on vois rien sur ton billet(me ban pas hein!!:prayer:)

Au risque de me faire traîter (à juste titre ? Nan sinon je ban) de vantard ou je ne sais quel autre sobriquet qui je l'espère enrichiront mon vocabulaire, je tiens à préciser que l'image que je compte poster était au départ destinée à rafraîchir -putin je viens de réaliser que je risque encore plus de faire traiter d'Alain Delon en annonçant la suite- mon merveilleux topic, que j'ai si bien intitulé Research Chemicals/NPS : mode d'emploi afin de mettre l'accent sur le fait que les billets ne sont et ne doivent pas êtres utilisées en tant que paille (bien que serge gainsbourg nous a démontré qu'ils en avaient sensiblement les mêmes propriétés physique, notamment sur le plan de l'ignition/elle était facile, désolé). Bref ne trouvant pas d'endroit où la poster et étant parti dans un délire qui n'vait plus rien à voir avec la RDR, j'ai décidé de poster ça ici.

Bref j'espère que vous arriverez à lire :
Voir la pièce jointe 11027

Strato, en fait, le délire c'est que si tu mets la mention Specimen sur la copie du billet, on pourra pas t'attaquer pour faux/usage de faux (ca doit etre ca si j'me plante pas) ? C'est bien ca ?

une carrière de "fossoyeur" :mrgreen:

Ouais je crois que c'est le concept. Même sur les DAB sur l'écran quand des billets s'affichent en miniature c'est écrit "spécimen" dessus. C'est trop ridicule.

[video=youtube;vFntuxfhWwg]

Y'en a la blinde.( 1/ 14 , la )
C'était cool quand même , ça fait partie des rares bon souvenir tv, hé.

Super les photos le Pere-Ché, mention spéciale pour la dernière :)

Pendant ce temps-là en Russie :

Charles Bronson est de retour, je pense que le lendemain, une fois qu'il n'avait plus de drogue dans le corps, il devait avoir deux ou trois courbatures.^^

araignee-paon-Maratus-volans-2.jpg

Retour