Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Ahahah celle avec le p'tit jet de lait(clic à gauche à partir de la 1ere photo).
On pourra noter aussi la marque Mjölk,à moins que ça soit juste la traduction de "lait".

Mais y en a plusieurs qui valent le coup d'oeil!

Un vendeur de blotter art m'a montré un truc marrant, un "easter eggs" sur des fameux buvards que je suis sûr beaucoup n'ont jamais fais attention (J'en fais partie !)

Regardez-bien...

1363802809-529733-10152549325505593-236579267-n.jpg

L'artiste à volontairement laissé les 3 lettres sur le corps d'Albert Hofmann :)
Bien vu non ?

Bien évidemment que je l'ait vu, il y a 900 petit carré.

Regardez. Un dingue des bloc a clipser.

[video=youtube;sUtS52lqL5w]

Résultat: 300 euros d'augmentation d’électricité, je pense aussi qu'il a demandé une année à son patron, mais bon ça valait le coup.

Griller en train de mâcher de la salvia, on me la fait pas à moi.

Ahah, ça expliquerait son regard si lointain :], de la bonne salvia fraichement cueillie !

"Son arrière-train est très puissant. Il s’en sert notamment pour écraser ses adversaires contre les parois de sa tanière." Vombatidae - Wikipédia

On va se méfier de toi aussi.

T'auras beau te méfier et prendre les jambes à ton cou, je cours à 40km/h, c'est Wikipédia qui l'a dit :mrgreen:.
[video=youtube;sbofeyF56sk]

Sous prods ça doit être monstrueux de le vivre.

Bien marrante celle sur facebook! Dans le même genre,ya les vidéos de ce mec,un gros parano de la vie et grand fan des chiffres et des lettres. KindRacoon,encore un de mes héros du net!

"Mais pourquoi ils mettent un temple sur ma boite de thé?"
[video=youtube;V8zRHtngKVM]

Retour