Delicious
Banni
- Inscrit
- 22/9/12
Soit juste un conmais juste que la RDR est logique quand on est consommateur, ou alors on est soit masochiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit juste un conmais juste que la RDR est logique quand on est consommateur, ou alors on est soit masochiste
Sludge a dit:Je ne pense pas qu'on puisse dire que Psychonaut est un forum RDR, mais juste que la RDR est logique quand on est consommateur, ou alors on est soit masochiste (vouloir prendre des risques inutiles), ou on a rien compris au sens profond de la RDR (à savoir que c'est une philosophie qui s'intègre à SA façon de consommer personnelle).
Soit juste un con
sqylabz a dit:.. Tu roules peinard à 130 sur l'autoroute et que tout à coup tu commences à voir des panneaux sur le bord de la route qui disent .. « Un trait DANGER » puis « deux traits SECURITÉ » Alors là tout devient confus dans ton esprit ! Et que tu finis par te dire : « Merde alors ! Même la DDE incite à la consommation de drogue !! »
(euh la DDE, ça n'existe même plus je crois, je suis trop vieux et trop con.. j'ai surement pris trop de drogue)
Pour ceux qui ne savent pas DDE = 3 gars (souvent sympas) en jaune fluo sur le bord de la route dont un travaille et deux regarde celui qui travaille ;-)
bravowhiskey a dit:mais faut dire que j'espace relativement mes prises histoire de pas avoir de dommage irréversible..