Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
bravowhiskey a dit:
2 Ans? Wow moi ça part toujours après 6-7 jours, mais faut dire que j'espace relativement mes prises histoire de pas avoir de dommage irréversible..

ha nan c'etait pour rigoler ^^ j'ai jamais eu de dp apres des trips, juste une fois apres deux trips au dxm mais c'est finis depuis belle lurette

En prodant tous les week end et en fumant ou buvant quotidiennement tu peux rester dépersonnalisé, au final tu t'y habitues si tu ne finis pas fou ou suicidé..

Faut pas trop paniquer non plus, si on fait le con et qu'ensuite on se raisonne, le cerveau va retrouver son activité normale au bout de plusieurs mois. :)
(C'est pas une raison pour faire nawak, les DP/DR c'est éprouvant et ça peut être dommageable socialement.)

Ça me fait penser à une phase dans Bilbo quand Gollum dit " voleur saquet voleur" et que tu penses qu'il a raison, parce que voler d'la ké cpas kuuuul !

Quand tu te réveil... Puis que une heure après tu te réveil et que une heure après tu te réveil... Attends mais je me suis endormi à un moment?

Quand on trouve injuste d'avoir récupéré un butin qu'on a obtenu en pratiquant la piraterie.
C'est un peu comme se plaindre d'avoir attrapé une mst après avoir violé quelqu'un

Quand tu lis Caapi au lieu de Cazpi sur une enseigne ^^"

Quand tu travailles dans la chimie et que tu écris Diméthyltryptamine à la place de Diméthylamine dans le cahier de protocolation...
Grillé !! :oops:

Quand, lors d'un shooting photo, une léger sourire s'esquisse sur ton visage lorsqu'une fille demande aux modèles : "qui veut du disso ?"

T'as trop pris de drogue ... lorsque t'en prends plus .

@Devanagari : bien vu...;)

Quand un mec annonce "Qui veut faire un bang ?", et que direct tu cries "Moooi, nickel j'ai ma descente sur moi en plus !", mais qu'au final le type te regarde un peu surpris, silencieux, et te montre sa boîte et son jeu de carte..

Devait y avoir une bonne dizaine de personnes, grand moment de solitude. ^^'

@Doctor Gonzo ahaha énorme !!! :rolleyes:

Quand ton cerveau a entendu quelqu'un commencer sa phrase "Amphet' c'est pas vraiment ça blabla bla..."

Quand un mec annonce "Qui veut faire un bang ?", et que direct tu cries "Moooi, nickel j'ai ma descente sur moi en plus !", mais qu'au final le type te regarde un peu surpris, silencieux, et te montre sa boîte et son jeu de carte..

Devait y avoir une bonne dizaine de personnes, grand moment de solitude. ^^'

Je connais bien ce jeu :)

Haha... Pour moi le pire c'est de raconter une soirée où justement on y a joué avec des potes. Ca donne un truc du genre :

- vous avez fait quoi hier soir ?
- bah on s'est fait un bang, c'était bien sympa.

Les gens te regardent bizarrement quand tu dis ça.

Haha j'imagine bien ouais ! Perso j'en avais jamais entendu parler, jusqu'à ce moment.. d'où ma réaction sur le coup haha.

D'ailleurs j'ai essayé (venant d'passer pour un drogué j'allais quand même pas faire l'asocial en plus ^^), et bah c'est vachement chiant / lent et compliqué pour un Bang. x)

Mdrrrrr sa me fait toujours tripé quand je l'entend x)
Le pire c'est que je le sort extremement souvent dans mes phrases :D

Quand à chaque fois t'as un coup de pompe tu pense à un stim, et quand t'as la patate tu pense downer...

Retour