Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
Ou encore quand :

[video=youtube;cA6gKrJZTu8]
index=9[/video]

LOL un l'instant sur google plus , je parlais avec une Lisa pour l'informer d'une variété de plante ou elle c'est trompé grave et je l'ai appelée Lsa la fille !!!
et oui je suis sobre en + !
comme c'est sur hangout ben trop tard c'était parti déjà lol

:weed:

Quand tu te met a expliquer à qui veut l'entendre comment fonctionne la dopamine et la sérotonine :p
Et que t'en rajoute une couche en démontrant que si le combo anxiolytique/alcool défonce autant c'est car ils influent tout deux les récepteurs GABA x)

T'as trop pris de drogue quand t'en as plus envie.

quand tu as les mêmes idées sobre et pas sobre tout simplement... :\\

T'as trop pris de drogue quand... euh.. quand... Hum... On parlais de quoi déjà?

ou a l'inverse

T'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue quand t'as trop pris de drogue, merde je boucle...

Ptain jviens de capter que le "d" a la fin de "quand" ca fait vraiment moche... Ok... Ptete que t'as trop pris de drogue quand t'as des réflexions comme ca ^^

Ta trop pris de drogues quand psychonaut fait entièrement partie de ton quotidien ^^

T'as trop pris de drogue quand sans elle, ton quotidien te paraît terne et ennuyant

T'as pris trop de drogue quand tu maudis cet ascenseur qui ne vient pas et que tu réalises soudain que ça fait 5 minutes que tu appuies sur l'interrupteur de la lumière de la cage d'escalier...

T'as pris trop de drogue quand tu reviens sur psychonaut même si t'en prend plus.

T'as pris trop de drogue quand tu comprends plus pourquoi les gens trouvent ça bizarre de prendre de la drogue.

Tumbleweed a dit:
T'as pris trop de drogue quand tu maudis cet ascenseur qui ne vient pas et que tu réalises soudain que ça fait 5 minutes que tu appuies sur l'interrupteur de la lumière de la cage d'escalier...

La prochaine fois tu iras à pied :D

Monkey Die Yunkie a dit:
Quand tu laisses une micro larmes ou une goutte d'eau sur t'es cils pour te faire quelques halu/visu.

+1 !!! <3

Laura Zerty a dit:
La prochaine fois tu iras à pied :D

Ouais bon, à ma décharge j'ai 6 étages à me taper quand même... ;)

Quand on te propose de faire une soirée étudiante "avec du gros son, des filles et plein d'alcool" et que tu réponds : "non merci, le vendredi c'est ma soirée drogues"

prosk8h a dit:
Quand on te propose de faire une soirée étudiante "avec du gros son, des filles et plein d'alcool" et que tu réponds : "non merci, le vendredi c'est ma soirée drogues"

C'est ça ma soirée drogue!

Non je descends à pied par contre ça me dérange pas... T'inquiètes pas pour moi je vais au job à pinces, j'aime marcher en montagne et je reste svelte... ;)

63kg pour 1m87...

Un peu trop maigre même...

Retour