Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
Quand tu passes du statut de "personne ayant des aspirations évolutives" à "petite chose vicieuse qui s'assume".

Tellement, mais tellement....

Sinon, tu sais que t'as pris trop de drogues quand tous les potes de ton petit frère te prennent pour LA référence en psychonautique/RDR/drogue/pseudo-spiritualité.

Tu l'as déjà dit ça je crois. x)

Quand à la place de "finition laquée" tu entends "finissons la ké"... ^^'

Sinon, tu sais que t'as pris trop de drogues quand tous les potes de ton petit frère te prennent pour LA référence en psychonautique/RDR/drogue/pseudo-spiritualité.

Ha... JE vois que je ne suis pas le seul...

Sinon : quand ta mère te dit qu'elle prend un sirop à l'oxomémazine et que tu lui dit de plus toucher à cette merde anticholinergique et qu'elle te regarde avec des yeux ronds...

Enfin : Quand la consommation n'apporte plus rien si ce n'est te faire te sentir "une merde qui prend de la drogue", que les prises ne sont plus agréables et que tu ressens uniquement les effets négatifs du produit (je pense notamment à l'herbe là).

Quand tu viens tous les jours sur le fofo mais que tu prends plus rien :D

Quand t'es premier d'ta classe en psilosophie x)

Quand t'es premier d'ta classe en psilosophie x)

Ou quand t'es premier de ta classe en procédure pénale par ce que tu sais vraiment bien comment ça marche l'application du droit pénal en France...

Quand tu crois que faire la ola est un geste émancipateur

Quand, en regardant un dessin animé pour enfant, au lieu de comprendre "viens découvrir le monde magique de l' ABC" , tu comprends "viens découvrir le monde magique de l'AVC".

Elle est hardcore celle-là

Quand tu confonds la maxime "diviser pour mieux régner" avec "ayons un ennemi commun pour être uni"

Quand tu arrives au vestiaire le dimanche dans la matinée pour récupérer tes affaires mais que personne ne peut retrouver ton sac (ben oui, ceux qui s'occupaient du vestiaire étaient dans le même état que moi...). Résultat tu dois revenir deux jours plus tard mais personne ne fait allusion à l'état dans lequel nous étions parce que les drogues "ne sont pas autorisées dans le club". Mais les sourires échangés en disent long sur la soirée, pour eux comme pour moi :mrgreen:

Tu sais que t'as trop pris de drogues quand tu rigoles comme un débile en entendant une recette à la télé pour faire des œufs à la "coke"... xD

Just alcool( et petes) nuit blanche, reposé 1 heure sur une chaise avec une chaîne antivol devant 1 bar fermé.
Avec un ami au festiv du Vent en C., nuit cool rhum (c pa du tt ce que je préfè).. Retour pévu demain avec le daddy (plutôt bien cool) §
Nous rentrâmes au bâteau du pêre vers 6h tenter de dormir. 7h le bateau bouge papa réveil détache le voilier (~10m,cabines j"m'en aperçois pas desuite cômâteu) 8h je lève, pa vraiment dormi café bien dégeu ( à l'Ital mais raté) je met une lichète de rhum dedan, fraca j'en mets trop..
9h tempête commence le mal de mer y too et c parti pour 12h infernales autour de cors à movir toutes les heures en moyenne ,alors qu'ya plus que d'la bile depuis la 3èm galette marine, hyper malade allongé envi dormir peux pas, vomir soulage pa du tout ( c pa d'l" h) essais penser autre peux pas, prendre son mal en patience là ti comprends. Attendre que ça passe et c long et ça passe pas ,aller aux chiottes est super désagréable à tous points de vue, puis un beau jour.. Arrivéee la nuit même 21h. Au sol ça bouge encore plus, faut plus d'une heure que ça arrête, comme après un giga tourniquet,..!
Bref à peu près mon pire dad trip, j"ai pourtant forces experiences narcofructose, mais là rien ne dépend de toi.. tu remet tes mains entre le bon dieu ( sors les les de là vile quenouille):/.

T'as trop prit de drogue quand tu fais un post comme le précédent :paranoid:

J'ai beau relire ton post Almodo, j'ai absolument rien compris (en tout bien tout honneur) ^^

Ahah Stylo, tu portes la marque indélébile de la Bête !

Stylo 2.0 a dit:
T'as pris trop de drogue quand tu te rends compte qu'en soirée tu ne danses plus en rond avec les autres mais juste en face de l'enceinte.

Juste... WTF?!

Plum a dit:
Quand tu arrives au vestiaire le dimanche dans la matinée pour récupérer tes affaires mais que personne ne peut retrouver ton sac (ben oui, ceux qui s'occupaient du vestiaire étaient dans le même état que moi...). Résultat tu dois revenir deux jours plus tard mais personne ne fait allusion à l'état dans lequel nous étions parce que les drogues "ne sont pas autorisées dans le club". Mais les sourires échangés en disent long sur la soirée, pour eux comme pour moi :mrgreen:

Ca sent la Concrete à plein nez (sans mauvais jeu de mots :mrgreen:)

Retour