Just alcool( et petes) nuit blanche, reposé 1 heure sur une chaise avec une chaîne antivol devant 1 bar fermé.
Avec un ami au festiv du Vent en C., nuit cool rhum (c pa du tt ce que je préfè).. Retour pévu demain avec le daddy (plutôt bien cool) §
Nous rentrâmes au bâteau du pêre vers 6h tenter de dormir. 7h le bateau bouge papa réveil détache le voilier (~10m,cabines j"m'en aperçois pas desuite cômâteu) 8h je lève, pa vraiment dormi café bien dégeu ( à l'Ital mais raté) je met une lichète de rhum dedan, fraca j'en mets trop..
9h tempête commence le mal de mer y too et c parti pour 12h infernales autour de cors à movir toutes les heures en moyenne ,alors qu'ya plus que d'la bile depuis la 3èm galette marine, hyper malade allongé envi dormir peux pas, vomir soulage pa du tout ( c pa d'l" h) essais penser autre peux pas, prendre son mal en patience là ti comprends. Attendre que ça passe et c long et ça passe pas ,aller aux chiottes est super désagréable à tous points de vue, puis un beau jour.. Arrivéee la nuit même 21h. Au sol ça bouge encore plus, faut plus d'une heure que ça arrête, comme après un giga tourniquet,..!
Bref à peu près mon pire dad trip, j"ai pourtant forces experiences narcofructose, mais là rien ne dépend de toi.. tu remet tes mains entre le bon dieu ( sors les les de là vile quenouille):/.