Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
La bleue.

T'as pris trop de drogue quand tu perd ta voiture pendant 2 jours a amsterdam alors que t'es venu en train:smoke:

La petite voix qu'est ta pensée te dit (oui oui elle se répond elle même des fois):

"tiens, j'étais en train de penser à rien..
-ha ouaip, plein zappage, hum c'était bon... En fait c'est hyper agréable de penser à rien tu devrais fermer ta gueule plus souvent
-je suis d'accord et comme j'aime bien penser à rien, pourquoi je le fais jamais? Je suis tout le temps à penser à quelque chose , alors que j'aime penser à rien!!
-c'est con ça...huhuhhhuhu....

Tiens je me demande comment on peut penser sans parler dans sa tête, est ce que se serait la solution pour penser tout en étant dans l'état ou l'on ne pense pas?
- En gros penser en fermant ta gueule....
-mouaip! ça me plait comme idée..........

Alors j'essaie, pour voir , puis au bout de 30 secondes
-ça fait combien de temps la?
- heuuuuu 30secondes,,,,mais voila quoi! ta gueule t'es déjà en train de calculer combien de temps prend le fait de penser à rien et combien de temps ça peut durer....

Que est ce que t'es con, allez roule un buz, j'ai envie de fumer.

c'est pas gagné de vivre avec moi.....:retard:

je me marre tout seul et me dis que je suis trop con, mais c'est ça qu'est drôle^^!

T'en as trop pris quand même la mydriase des yeux de ton chat te parait suspect: "Hum, le petit salop, il est a balle lui j'en suis suuuur!" :Oo:

T'as trop pris de drogue quand tu vas boire au robinet avec ton pet' à la bouche…
smbfacepalm.gif

Bonne année à tout le monde ! :smoke:

T'as trop pris de drogue quand tu te retrouve à prendre un bain bouillant perché en soirée !

T'as trop pris de drogue quand...

Quand tu dis "boulevard Hofmann" à un pote à la place de "boulevard Haussmann".

À vous, balancez donc les choses qui nous trahissent quand nous sommes sobres ! :)

Histoire de clarifier les choses !

Quand la solution a ton incapacité de pisser (à cause de la vasoconstriction) est de faire couler une douche, et d'y pisser dedans :mrgreen:

A moins qu'il soit vasoconstricté en permanence, dans ce cas, il a vraiment abusé. :p

Quand tu te réveille dans une caravane mais qu'en fait c'est une voiture

T'as trop pris de drogue quand un de tes amis a tester "DE LA DROGUE" pour la première fois et qu'il viens tout de suite t'en parler pour te raconter toussatoussa et que tu le sermonne d'une façon ou d'une autre parce que tu sais qu'à partir de la il vas faire les mêmes erreurs que toi même si tu sais que ce que tu va lui dire ne servira à rien parce que tu te rappel que quand c'était toi à sa place, t'en avais rien à branler des sermons .

T'as trop pris de drogue quand tu renoue d'ancienne amitié que t'avais perdu parce que tu prodais trop .

(Ouais, je crois bien que ça y est, j'ai basculer du coté des gens pas drogués. . .)

hatsu a dit:
Comme quoi y'a certains utilisateurs qui m'apprécient encore !! Ma cote remonte. :)

Apparemment ton swag aurait même traversé l'Atlantique

Capture_zps85c15c1d.jpg

T'as trop pris de drogue quand tu rêves que tu t'enfarine le nez de kéta :ninja:

T'as pris trop de drogue quand, une fois un peu sorti du monde des consomateurs, tu entends que tes nouveaux potes sont vachement intolérants ou n'y connaissent rien en drogue, et que t'as envie de tout rectifier, d'expliquer la classification dopaminergique, séroto, gaba, etc, et que tu te dis "Ah, non, peut-être pas quand même, il vont trouver ça bizarre... et puis ça servirait à rien".

Par contre il y a plein de moments où je suis très content d'avoir pris de la drogue dans ma vie, parce que ça m'a quand même bien ouvert l'esprit. Par exemple, en voyage en Serbie, je découvre la dentelle que font les grands-mères des Balkans, tout au crochet.

cy8x.jpg

Je me retrouve à phaser dessus, longtemps, à refaire le monde cinq fois de suite dans ma tête, et à un moment donné ça fait BING ! Ah, ouais, c'est pour ça qu'un peu partout dans le monde, la culture a quelque chose de psychédélique. Parce que ça calme la tête, sans l'endormir. Contempler cette dentelle c'est vivre un mini-trip, immédiatement, sans rien prendre d'autre que le temps de se perdre un peu soi-même. C'est une respiration, une halte pour l'esprit. Une méditation gratuite, il n'y a rien à faire, tout l'effort a déjà été fait par l'artisan (en l'occurence l'artisane).

Faut imaginer, quand même, une culture où l'âme psychédélique est détenue par les grand-mères.

Voilà, dans ces moments-là, je me dit que j'ai pris juste ce qu'il faut de drogue dans ma vie.

Retour