Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
T'as trop pris de drogue quand t'écoute TNT de AC/DC en soirée et que tu penses très très fort D.M.T !!!

Haha, je l'ai déjà chanté dans ma tête aussi !

Tu as trop pris de drogues quand une personne lambda te demande si tu aimes les champignons tu lui demandes lesquels (sous entendu psilos) ou quand tu demandes à ton collègue de travail un panneau d'ocb au lieu d'un panneau de osd (panneau en particule de bois).
Peace

T'as trop pris de drogue quand tu es blasée devant ce que tu considères être les petits djeunzs pris dans l'engrenage de la folie des débuts !

Tu as pris trop de drogues quand un soir, tu décides d'appeller un pote ou deux parce que ça va pas, mais tu n'appelles pas parce que tu sais qu'ils ne viendront pas, et tu sais aussi qu'ils ne viendront pas te voir parce que tu n'as plus d'argent.

Lesbos a dit:
T'as trop pris de drogue quand tu es blasée devant ce que tu considères être les petits djeunzs pris dans l'engrenage de la folie des débuts !
T'as trop pris de drogue quand t'es blasé des gens blasés.

T'as trop pris de drogue quand tu connais par cœur la représentation topologique du LSD/mescaline/2C-E/THC/bromodagonfly/DMT etc... et que tu les dessines au tableau entre les cours (sauf quand le cours d'après c'est le cours de chimie, faut pas déconner).

Tisalut a dit:
T'as trop pris de drogue quand tu connais par cœur la représentation topologique du LSD/mescaline/2C-E/THC/bromodagonfly/DMT etc... et que tu les dessines au tableau entre les cours (sauf quand le cours d'après c'est le cours de chimie, faut pas déconner).

Ah je ne suis pas tout seul :pidu:

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris qu'un mec de ma promo était lui aussi branché psyché, quand il s'est ramené en mode : "Eh dis moi Tisalut, si je me plante pas il maque une chaine carboné sur ton dessin du LSD là non ?".
Sur le coup c'était assez génial :drool:

T'as pris trop de drogue quand à chaque fois que tu visites un endroit, tu mates les sols et papiers-peints en te demandant ce que ça donnerait sous psychés.

Sludge a dit:
T'as pris trop de drogue quand à chaque fois que tu visites un endroit, tu mates les sols et papiers-peints en te demandant ce que ça donnerait sous psychés.
Ah ouais t'as trop pris de drogue la!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

T'as pris trop de drogue quand tu droppes un 300mg de MDMA et que tu te réveilles 8h après, en caleçon et avec une pompe en moins au milieu d'un champ, et que tu fais du stop pour rentrer chez toi.

T'as trop pris de drogue quand tu passes ton temps à combattre tout les clichés, et à faire de la RdR dès que tu peux.

Nahmého a dit:
T'as trop pris de drogue quand tu passes ton temps à combattre tout les clichés, et à faire de la RdR dès que tu peux.
Nan ca c'est normal!!!

C'est pas forcément évident pour tout le monde, c'est pour cela que je m'efforce de prôner la consommation raisonnée et responsable autant que je peux autour de moi. :)

LuciDXM a dit:
T'as pris trop de drogue quand tu droppes un 300mg de MDMA et que tu te réveilles 8h après, en caleçon et avec une pompe en moins au milieu d'un champ, et que tu fais du stop pour rentrer chez toi.
Relis le message d'origine, il s'agit de choses qu'on fait sobre.

Ouais ben relis les 6 pages y'as pas que des choses faites sobre^^
Soit tu sanctionnes a chaque fois,soit .... rien quoi...

Bein alors t'attends quoi pour sanctionner à chaque fois :snakeman:

Retour