Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
T'as trop pris de drogue quand tu te demandes c'était comment la réalité il y a quelques années...bon déjà c'était sans la mâchoire serrée tous les matins..

Sinon t'as trop pris de drogue quand en soirée tu expliques à ton pote comment détourer le son qui sort des enceintes avec l'outil "plume" de Photoshop...l'imagination et les drogues mènent à tout arf !

ambulance a dit:
T'as trop pris de drogue quand tu sanctionnes pas à chaque fois.

T'as pris trop de drogue quand tu la ramène a chaque fois.

Hahaha :D (jte défend yoshi mais c'est a mes risques et périls ils savent ou j'habite ils peuvent venir me casser les genoux!^^

T'as trop pris de drogue quand t'es habitué à voir le son et à écouter les images.

t'a trop pris de drogue quand tu à pris l'habitude de dormir sur le parquet de ta chambre ... tout les soires.

Arrête j'ai jamais pluggué la PV j'ai pas eu les couilles (ce qui est pas le cas d'mes chocapics^^). Bref t'as pris trop de drogue quand t'essaye de te restreindre pour tes partiels, tu deviens hystérique et tu dis que dla merde, a tout le monde^^

Tu t'es pluggés des chocapics !?! :Oo:

Ça doit croustiller sévère arf !

T'as trop pris du drogue quand tu t'attardes sur des détails banals du quotidien (en étant clean) et qu'une petite voix dans ta tête te dit "eh mais c'est trop psyché ce truc en fait" et que du coup ça te donne envie de te proder.

Ableton la chose la plus psyché du monde ce sont les toilettes. Chiottes psychédéliques.

grivois a dit:
T'as trop pris de drogue quand t'es habitué à voir le son et à écouter les images.

Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon :mrgreen:

hatsu a dit:
Ableton la chose la plus psyché du monde ce sont les toilettes. Chiottes psychédéliques.
Totalement d'accord.
Les chiottes me permettent souvent de déterminer mon niveau de perche. :D
Quand le carrelage est convexe, c'est bon signe... ^^

Ta trop pris de drogue quand 5 jours après ta perche à 2h du matin tu te ressors une météorite de sang qui viens du fin fond de ta grotte nasal.

Quand tu remplis des cahiers de dessins avec des fractales :rolleyes:

T'as pris trop de drogue quand t'es obligé de te coucher en position foetale avec une couverture sur la gueule en attendant que l'effet de ton cannabinoïde se dissipe. (Didju que c'est dur à doser, ce 5F-UR-144!)

ah ouais ça me rappelle ma première fois à l'AM2201 :smoke:

schtroumpfette a dit:
T'as pris trop de drogue quand t'es obligé de te coucher en position foetale avec une couverture sur la gueule en attendant que l'effet de ton cannabinoïde se dissipe. (Didju que c'est dur à doser, ce 5F-UR-144!)
[video=youtube;6DZ9G04PaPs]
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Moi c'est le MAM qui m'as fait ca..

H.S...... la modo. :P

Retour