Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
ah pas mal! je fréquente pas trop les pharmacie mais ouais effectivement la ça devient chaud hé hé

Stylo 2.0 a dit:
Quand tu regardes le loup de Wall Street et que tu te marres parce que ces crétins font un redrop d'une substance nouvelle à T+0:35. Haha des barres, ça fait du bien la RDR !

PUTAIN ! Je me suis fait exactement la même remarque hahahahaha

Quand tu lis "prophète des sables" au lieu de "propreté des salles".

J'ai mis un sacré moment avant de réaliser qu'enfait c'était pas normal haha :retard:

Quand tu te tapes des montées là dessus.
[video=youtube;oEZh88vz8b8]

T'as trop pris de drogue quand...

Nanh! J'ai pas trop prit de drogue! J'en ai pas trop prit! Mon précieux vous ne l'aurez pas! Elle est à moi! La drogue!

gollum_fin2.jpg

T'as trop pris de drogue quand tu commences à voir des routes et des feus rouge en pleine forêt.. :retard:

Quand tu suis les filles dans la rue, parce qu'elles sentent la vanille et cette odeur te rappelle cette super bonne ké que tu as gouté 2 mois auparavant !

Quand l'euphorie du prod nous fait passer à côté du sens des choses, et qu'ensuite, quand l'effet lol s'estompe, tout ce qu'on a raté nous rentre dans la tête en une seule fois. :rock:

C'est le second effet kiss Cool, celui qui arrive après les cotillons et les confettis

Quand tu tapes des hallus alors que t'as juste picoler ou fumer un joint...

Ornicar a dit:
Quand tu suis les filles dans la rue, parce qu'elles sentent la vanille et cette odeur te rappelle cette super bonne ké que tu as gouté 2 mois auparavant !
Super bonne?? On a pas du goûter la même alors! La ké à la vanille qui a tourné tout cet été et jusqu'à cet automne, c'était vraiment de la daube! D'accord, elle faisait effet, mais sans plus... Et encore maintenant, pas moyen de sentir un pudding sans avoir des hauts-le-coeur...

Poulinos a dit:
Quand tu tapes des hallus alors que t'as juste picoler ou fumer un joint...
+1
Toute la (en fait, les ^^) période où j'étais à balle de psyché tous les weekends, il me suffisait de fumer un joint ou même simplement d'être fatiguée pour retrouver dans mon champ de vision les contours flous et coulants et les couleurs chamarrées de l'acide. Subtil, mais indéniablement présent.

Ouaip elle était pas super ultra forte la vanillé.

Mais au moins on a trippé au même chose :ninja:

Quand tu viens de te rouler un joint et que tu sais plus ou tu l'as posé et que tu regarde entre tes deux pieds voir et qu'il y a rien .
Fuck il était dans ma main !!

schtroumpfette a dit:
Super bonne?? On a pas du goûter la même alors! La ké à la vanille qui a tourné tout cet été et jusqu'à cet automne, c'était vraiment de la daube! D'accord, elle faisait effet, mais sans plus...

Possible qu'on ait pas eu la meme en effet, la mienne etait pas geniale, mais largement correcte !

Stonix a dit:
Mais au moins on a trippé au même chose :ninja:

Copain pour la vie alors ? :heart:

Quand je me rends compte que je vais quelque part et que je bug 5 minutes pour comprendre pourquoi j'étais la x).

Quand le lendemain matin tu te lèves encore à balle de LSA et que tu tiens THE discours méga pertinent à tout les types que tu rencontres (même la boulangère):

"Oui alors,... Qu'es ce que je disais, (bug de 5 min) ... Ah oui!! (bug de 10 min) Ou pas... et merde...(la voix dans ma tête, c'était pas moi!!! :retard:)"

Et que tu t'arrête parce que tu sais ... qu'il est trop tard ^^

Stylo 2.0 a dit:
Tu sais que t'as pris trop de drogue quand tu fais tes pâtes dans ta bouilloire par flemme d'aller jusque dans la cuisine étudiante.

Ca s'appelle juste la flemme :lol:

Les pâtes dégueu qui crament sur la résistance au calcaire ! Bonap'

Quand le padre d'un de tes potes te dit que ce n'est pas bien de boire un jus de citron pressé après avoir bu des médocs, et que tu lui demandes dans ta connerie si c'est parce que l'absortion du produit sera plus rapide et surtout plus intense ? Au final, il m'a affirmé en souriant à moitié que c'était à éviter avec de l'aspirine et qu'on ne ressentait pas d'effet "montagne russe" avec les piti médocs...

Le pire c'est de l'avoir croisé le dimanche aprem en rentrant d'une soirée trance avec plein de terre sur mes vêtements et du makeup fluo sur la tronche. Coucouuuuuuuu ! Suis je parano, ou il m'a grillé ? *honte*

Retour