Pour ma part j'ai prèsque toujours consommé et vu mes parents et leurs amis le faire.
Opium, hashish, beuh, éther étaient présents en énorme quantité chez mes parents.
Lorsque je suis devenu vraiment addict j'avais 8 ans, je sniffais de l'ether tous les jours 5 fois par jours.
J'avais un mal être surtout à cause de mon père qui était très froid et très distant et alcoolique.
Première tentative de suicide aussi avec du lexomil, j'ai descendu la boite et ai découvert que ça défonçait.
J'ai continué comme ça, réglé comme une orloge jusqu'à mes 13 ans et après avoir abusé un peu trop un jour, j'ai arrêté du jour au lendemain, je ne pouvais plus sentir l'odeur de l'ether sans gerber partout.
Puis mes parents m'ont initie à l'alcool, premier coma ethylique, ma copine de l'epoque commence elle aussi a fumer du cannabis, moi je suis contre, elle elle me fait sous entendre que l'alcool c'est pas mieux.
Je bois de plus en plus avec ma famille et même tout seul du coup, ma copine s'enfume de plus en plus la gueule et très vite on ne partage absolument plus rien.
Moi je suis contre la drogue et elle elle commence à prendre des exta, du speed, du lsd, des opiacés... (sa mère est grossiste)
Elle me fait comprendre que j'ai clairement un problème d'alcool mais je suis trop jeune pour m'en rendre compte et pour moi c'est normal, c'est elle et ses consomations de drogue qui ne sont pas normales ! Elle aussi est dans le dénit.
Puis elle me quitte a 16 ans pour se mettre avec un mec néonazi de 40 ans qui lui fournit sa came. Elle essaiera de revenir vers moi 3 ans plus tard, elle est ravagée aussi bien physiquement que mentalement, je la fuis avant qu'elle ne m'entraine dans ses abysses.
Moi je rencontre un mec qui va changer ma vie, il est dealeur surtout de speed et d'extasy.
Il me fait voir quelques films comme las vegas parano, ca me donne envie d'essayer les acids.
Mes parents m'ont toujours fait chier avec leurs "spiritualité" et je comprend pas cette merde et comment de la drogue peut avoir un quelconque lien avec quelque chose de spirituel ?!?!?!
Tout ca ca me donne envie de tester par curiosité et donc a 17 ans je fais mon premier trip de psychédélique, je comprend la spiritualite et j'arrete l'alcool, les troubles alimentaires et les automutilations.
Je suis un autre homme, vraiment, sauf que je rencontre une manipulatrice avec une grande vertue, elle me fou dans le speed et le speed et le speed et le cannabis. Elle me détruisait pour le plaisir de me detruire et pas que moi d'ailleurs mais tout son entourage.
À 19 ans je fume mes premiers joints lol celui qui dit que le cannabis conduit aux drogues dures, moi j'lui dit que les drogues dures menent au cannabis !
Pourtant juste 3 ans avant j'étais absolument contre le cannabis et les drogues.
De là s'en suit une longue et douce descente aux enfers, je deviens vraiment toxico du joint et des amphets et mon pote le dealeur ne m'aide pas, je peux lui en gratter à volonté...
Le cannabis fait ressurgir un profond mal être dont je commence seulement à me remettre.
Je me fais engueuler par les gens de psychonaut, car je suis complètement fêlé et que je viens trop dire de la merde sur ce charmant forum (pas du tout rdr a l'epoque moi)
Mais je tourne comme ça pendant environs 5 ans encore, puis a 24 ans je commence les opiacés, le dxm et tout ce qui peut se taper en pharmacie.
Et je suis encore moins rdr, de toute façon je multplie les tentatives de suicide.
Mais a ce moment là je maitrise ma consomation d'opiacés et de dxm.
L'alcool revient dans ma vie et le cannabis ne me quitte pas, je suis a 3L de vodka par jours + 10G de fume.
Je commence à me barrer de chez moi. (Fin mes parents)
Je vie dans la rue dans ma voiture.
Je rencontre une nana avec qui je sort pendant quelques mois, elle aussi sa vie c'est très compliqué, elle cherche a se barrer de chez elle, ses parents sont pire que tout.
Je la quitte car je pense qu'elle se fou de ma gueule on a trop la meme vie pour que ce soit réel, grosse erreur. (Je suis toujours en contact avec elle aujourd'hui, elle a pu quitter sa famille, elle squat avec des potes)
Après je me fou avec une manipulatrice a la petite vertue de première à la place, qui me fait arrêter l'alcool et le cannabis pour quelques mois.
Avant de me faire subir un condensé de ce que j'ai pu subir dans ma vie, je vrille complètement.
Ensuite je me met a fond dans les opiacés, les benzo, le dxm, le cannabis et l'alcool que je prend tous les jours. Déjà pour tenir au boulot qui est super physique (nettoyeur de voiture) et surtout pour supporter cette manipulatrice à la petite vertue, qui veut que je me suicide maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait.
Et je m'enfonce jusqu'a finir vraiment dans les opiacés et cette fois ci la fameuse, l'heroine, car je prend 1g5 de tramadol par jours et que les pharmacies commencent à trop me connaitre, je suis grillé partout.
Même si j'arrive toujours a en trouver en bonne quantité en nettoyant des voitures.
Je reste 3 ans a consommer comme ça.
Puis je quitte ma manipulatrice à la petite vertue avec qui je vie plus dans la rue que chez nous.
Puis je test le vrai LSD et je quitte l'heroïne.
Quelques mois passent, je recommence a me déchirer la gueule à tout ce que je peux prendre, ketamine, amphet, alcool, cannabis, lsd, opium, heroine, methamphetamine, extazy, changa.
Bref je viens de découvrir le deep web et rencontrer un autre pote dans le meme genre que mon premier pote mais avec la cocaïne.
Pis je rencontre une Mélusine après son overdose et après quelques jours à mon rythme (histoire de la remettre de son overdose sans doute), elle me fait tout jeter suite a un trip de LSD qui lui a fait prendre conscience que j'suis un gros niqué XD
Et qu'on allait pas aller loin comme ça... (en plus elle avait jamais tapé des cames de cette qualité, donc la, insinct de survie)
Je m'execute et prend un pochon ou je mélange toutes mes drogues without LSD of curse !
Je verse une larme et serre les fesses et jête le tout dans l'evier, désolé les poissons et les rats mutants.
On reste quand même mutuellement bien accroché au dxm que l'on prend très souvent (quotidiennement pour ma part), jusqu'à l'interdiction, on fume ni tabac ni cannabis a ce moment la, on boit plus d'alcool, ni aucune drogue a part le dxm. (De toute facon le cannabis me fait peur avec le dxm, je deviens vraiment très psychotique)(ou plutot je me fais peur apres avoir fume...)
Comme on a plus de dxm, alcool et cannabis reviennent dans nos vies et du coup tabac, avec 1 seul épisode d'opiacés.
Puis la on boit plus, on fume plus de cannabis, je fume plus de tabac, mais Mèlusine fume du tabac alors qu'elle avait arrete pendant 3 ans !
Elle aussi a des problemes pulmonaire.
Mais on se rend compte que le dxm c'etait pobien.
La j'vais passer commande de champis, lsd, changa, dmt freebase.
Plus jamais de drogue de merde selon moi et d'alcool ! (Drogue de merde aussi et peut etre la pire ou la plus dispo...)
Enfin on va essayer.
Disons que j'ai essentiellement prit des drogues en premir lieu dans le but de fuir la réalité, ensuite j'ai pris d'autres drogues pour me rendre compte de ma réalité et la comprendre, puis pour me calmer après avoir comprit des choses et maintenant dans une optique de simplement triper et m'eclater avec des drogues que j'aime et qui m'apportent un plaisir festif et intellectuel en même temps.
Puis pour pouvoir à nouveau ressentir la vie, jusqu'avant de renconter Mélusine je prennais du LSD quotidiennement, là j'en ai pas pris depuis 1 an.
J'ai besoin d'un psyché d'urgence, l'alcool et le cannabis ne me sied guère...
J'ai besoin de revoir la lumière au bout du tunnel.
Je suis trop dissocié là sinon et Mélusine ne peut rien y faire, elle l'est tout autant de toute facon...
Elle a rencontré 2 soignants geniaux donc ca va, moi j'vais m'soigner aussi :3
J'ai toujours prit des psychés pour redevenir moi même, me ressocier.. xD
Le dxm m'a permit de fusionner toutes les parties dissociées de moi même et les psychés m'ont permit de trouver les clefs pour dévérouiller les serrures de mes bloquages mentaux.