G
Guest
Guest
moodyman a dit:Je prédis que ce topic va très vite devenir une arène sanglante et sans intéret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moodyman a dit:Je prédis que ce topic va très vite devenir une arène sanglante et sans intéret
C'était un gros malin surtout : sortir des nouveaux I-phones régulièrement "M'voyez z'êtes plus à la mode MOI j'ai l'I-phone 4"
"Merde !! Je jette le 3 à la poubelle et je claque 350€ dans le nouveau!!" (ça va allé loin comme ça?? J'ai la ferme conviction que apple a ensorcelé leurs produits, du moment que les gens en achètent un, ils leurs faudra toujours le nouveau ("mais qu'est ce qu'il fait de plus??" "Binnnnn, godemichet, il va plus vite, mémoire de dingue, et plein d'applis qui servent à rien" "Ouai comme les 3 premiers"!
P'tai moi ça m'a toujours énnervé !
Fixed.ettenissral a dit:Et toi StoneXY, t'en penses quoi? tu nous sors ça juste pour le troll? :wink:
ENFIN UN ARGUMENT PSYCHONAUTIQUE.fab4598 a dit:Et ben moi j'ai un iphone et c'est top pour faire des traits dessus.
voilà.