Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Le créateur de la marque Apple est décédé dans la nuit du 6 Octobre.
http://www.apple.com/stevejobs/
http://www.apple.com/stevejobs/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... ce qui n'empêchera pas Apple de continuer à prendre les consommateurs pour des pommes.
StoneXY a dit:Le créateur de la marque Apple est décédé dans la nuit du 6 Octobre.
adrenochrome a dit:C'est pas pour autant qu'ils arrêteront d'enculer les gens en les rendant accro à leurs produits ("Tiens j'achète un I-Phone, merde le 2 est sortit, je jète le 1, merde le 3, merde le 4, ainsi de suite, et maintenant c'est repartir avec l'I-Pad ! Les gens sont-ils dépendants de leurs merdes?? Je n'ai ni I-phone, I-pod, I-pad, et pourtant je suis heureux ! :?: )
5tr4t0 a dit:Boarf, il n'a eu que ce qu'il méritait, ce gros connard qui est passé n°1 en liste d'attente de receveur de rein à grand coups de K$. Bâtard de merde, brûle en enfer.
Du coup je ne peux pas m'empêcher d'être désolé pour la personne qui a certainement dû mourir faute de greffe.
adrenochrome a dit:C'est pas pour autant qu'ils arrêteront d'enculer les gens en les rendant accro à leurs produits
TexFrog a dit:C'est beau de mettre la faute (si faute il y a) sur l'entreprise et non pas le consommateur qui finalement prend la décision d'acheter .
Qu'est-ce que vous en avez à foutre que les gens aiment leur produits ? Le fait qu'ils ne recherchent pas la même chose que vous ne signifie pas pour autant qu'ils se prennent des troncs dans le cul ou qu'ils sont cons comme des valises sans poignées...
Tiax a dit:J'ai jamais vu un fan d'Apple avancer ce genre de trucs, très souvent c'est toujours les même vieux clichés qui ressortent (tous caduques depuis un sacré bail), du coup c'est quand même très difficile de pas virer condescendant vite fait.
TexFrog a dit:Et vous en voyez tant que ça des fans d'Apple débiles comme ça ? Perso à part à la télé c'est calme...
ettenissral a dit:... ce touchant témoignage d'un adolescent chinois qui a vendu un de ses reins pour pouvoir acquérir un Ipad...
ettenissral a dit:...Une marque qui a changé la vie, marqué le monde?...
ettenissral a dit:S'acheter un Iphone c'est vouloir affirmer qu'on fait partie d'une classe sociale favorisée, montrer à tous sa capacité d'achats inutiles, vouloir devenir un mouton de luxe.
Pis les déchets t'as totalement raison. Vu que c'est fait exprès que les produits soient périssables.
Un connard si balèze qu'en prenant des millions de personnes pour des abrutis, il a réussi a les rendre vraiment débiles?
La masse est manipulable mais est-elle responsable?