Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Stage d'initiation psychonautique

c'est presque vexant x)

Tridimensionnel a dit:
c'est presque vexant x)

bah oui mais en même temps pour un non initié comme moi qui débarque sur un forum aussi chelou ! on peut croire a tous ce l'ont lis !!

Mdr je comprennais que c'était un troll, mais je capte ni que le Premier Avril c'est le jour des blagues et que le poisson arc-en-ciel signifiait poisson d'Avril xD

Je te comprend blouse haha

blouse44 a dit:
Tridimensionnel a dit:
c'est presque vexant x)

bah oui mais en même temps pour un non initié comme moi qui débarque sur un forum aussi chelou ! on peut croire a tous ce l'ont lis !!

Comme quoi c'est un bon rappel qu'il ne faut pas tut croire :p

Vous m'avez bien fait rire à marcher en tout cas haha, merci :p

Ce double troll de la part de la modération. Vous laissez pas avoir, le lieu se trouve dans la queue, la date sous la dorsale. Les initiés savent. Le jour approche

Bien sur, j'y suis actellement au stage lol

Ça aurait pourtant été un super évènement pour fêter notre joie collective à l'idée de la prochaine réélection de Macron.

Je vais ajouter un module "Magie du Chaos"

fruzz a dit:
Ahaha à croire que vous êtes des gros hippies les modos, j'adore^^

Iels le sont, mais iels le planquent derrière trois couche de prudente rationnalité.

Skruffy a dit:
fruzz a dit:
Ahaha à croire que vous êtes des gros hippies les modos, j'adore^^

Iels le sont, mais iels le planquent derrière trois couche de prudente rationnalité.

Faut pas confondre progressistes et hippies.

Un hippie c'est justement un progressiste qui n'a plus aucune pensée rationnelle ^^

Les mauvaises langues sont exclues d’office bien sûr, on veut pas de vos ondes négatives

Tridimensionnel a dit:
Les mauvaises langues sont exclues d’office bien sûr, on veut pas de vos ondes négatives

Pas de problèmes si ça parle d'ondes de cette manière je veux pas participer ^^

Mais c'est dommage dans toutes les réunions de progressistes il faut au moins un marxiste aigri pour continuer à fustiger le système bourgeois même au cœur des partouzes tantriques décadentes et je me sens bien sur ce terrain la.

Moi qui me demandait quelle montagne était en dehors de la loi française...

Mr Sandman a dit:
Un hippie c'est justement un progressiste qui n'a plus aucune pensée rationnelle ^^

:-@

Tridimensionnel a dit:
Laisse tomber, il est juste un peu trop « casquette » :>

Dans une partouze tantrique, le choix du couvre chef importe peu. (mais la casquette fila reste une faute de goût à mon humble avis, surtout si on ne porte rien d'autre)

Paix et amour Sandman :heart:

Retour