Ben Superflu,on est d'accord sur un point: c'est le topic de Stylo.
Je vais zapper aussi et rentrer chez moi parmi les zozos.
Puis un p'tit message pour Stylo. J'ai bien aimé lire tes TR et j'y ai passé des heures,vraiment. Faut savoir qu'un TR pour moi,c'est 10 minutes de lecture (selon le pavé) pour 1 heure de décortiquage,quand il y a de quoi. Et je trouve que dans tes TR il y a de quoi. Certains n'y verront que du blabla inutile mais moi pas(ou rarement).
Un p'tit TR de Stylo à se mettre sous la dent,chez moi ça se refuse pas. Un peu comme d'aller au ciné en sachant d'avance que ce que j'vais voir,c'est du lourd!
Partant de cette certitude,je prépare à manger ou à boire, ou je me roule juste un bédo puis c'est parti,je rentre dans ton TR.
C'était cool. Maintenant t'as fait ton choix apparemment.
Même si au fond on sait tous que tu vas revenir encore et toujours comme un rat sur le forum. ^^
Mais tu sais,revenir sur une décision comme ça,c'est pas grave. La fierté en prend p'tet un coup mais bon. J'pense qu'on connait tous plus ou moins ce genre de situation: tu prends une "grosse" décision,t'es tout chaud bouillant. Ensuite tu regrettes,tu veux revenir dessus,t'aimerai le faire et la seule chose qui t'en empêche c'est ta fierté. "Je l'ai dit j'le fais bordel !!!"
Enfin,j'dis ça,si ça se trouve tu as vraiment fait un choix avec lequel t'es en accord. Dans ce cas,c'est niquel,c'est ce que je te souhaite.